Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par topolale
#920385
Bonjour,

Après trois semaines de silence radio, j'ai décidé de recontacté mon ex via Facebook. J'ai voulus prendre de ses nouvelles, elle a vue le message mais elle n'as pas répondue. J'ai par la suite dans la journée envoyé un poke. Que dois je faire, me remettre en silence radio ou lui envoyer un autre message ou dedans je m'excuse de l'avoir dérangé?

Voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... ml#p909881

Edit: Sinon dois je lui envoyé une demande d'ami?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par topolale
#920611
Je lui est fait la proposition de se voir autour d'un verre pour discuter, elle a finalement répondue, qu'elle me dirait dans la semaine quand on pourras se voire et elle m'a dit a bientôt. Je croise les doigts pour avoir une réponse positive, je compte y aller avec un bouquet de ses fleurs préférer. Elle ma répondue par SMS se qui signifie qu'elle a encore mon numéro. Ceci est un bon signe de reconquête?
par JonnyBgood
#920614
Hello Toplale, fais très attention de ne pas être trop insistant avec elle et je pense que le bouquet de fleur n'est pas une bonne idée tu vas tout de suite la mettre sous pression quand elle va te voir ce qui je pense n'est pas une bonne chose...

Si tu as la possibilité de la voir je me mettrais tout de suite a travailler sur ton look et ton bronzage si ce n'est pas déjà fait qu'elle voit un changement en toi et qu'elle soit curieuse de savoir tout ce qui a pu t'arriver durant le SR tu vois ?

Mais ce n'est que mon avis
par topolale
#921198
Merci Jonny du conseil, mais depuis hier je discute avec elle, elle m'a appeler hier dans la soiré, pour fixé le rendez vous et par la même occasion si je voulais lui laissé une troisième chance, du coup on fais que de s'échanger des mots d'amour. Finalement cette reconquête se tourne merveilleusement bien. Elle m'a aussi dit que pendant la période de silence radio, elle c'est rendu compte qu'elle avait encore énormément de sentiment pour moi.
par JonnyBgood
#921309
ahhh je suis content de l'entendre alors ce sera certainement plus facile que je pensais :) mais fais quand même attention d'être sur de ce que tu veux et prendre le temps de bien faire les choses
par JonnyBgood
#921360
oui on l'aimerait tous mais des fois il faut du temps ou ça ne peux aussi jamais arriver mais cela veut dire que ce n'était pas le/la bon(ne)...
par Lisa-03
#921414
je suis d'accord avec ce que dit Jonny, c'est une très bonne chose ce qu'elle t'as dit mais je ne pense pas non plus que le bouquet de fleurs soit une bonne idée. Essaie de lui montrer que tu es bien dans ta peau et que tu es un peu détaché vis à vis de la situation, et bon courage à toi ;)