Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par shanelkats
#920379
Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Salomé et mon chéri Pam.

Nous nous sommes rencontrés il y a un an lors d'une soirée.
Ce fut le coup de foudre.
Pour que vous compreniez la suite je vais vous expliquez un peu nos caractères;
Moi je suis très impulsive, j'ai les pieds sur terre, grosse bosseuse mais ne sait pas montrer comment j'aime
Lui le calme incarné ne boit pas ne fume pas, grande étude et très respectueux mais donne trop.

Nous avons très vite emménagés ensemble chez lui. C'est son père qui lui paie son appartement et ses études et avec lui ça n'a jamais été du bon terme. Pam est fils unique donc ces parents lui mettent tout sur les épaules, toutes la réussite que eux n'ont pas eue. Du coup une femme n'était pas la bienvenue et on me la fait comprendre. Malgré tout avec le temps les choses s'étaient calmés. Avec sa mère tout a toujours été cool.

En décembre il m'a demandé en mariage. Drame pour son père ( encore) .

Les mois passaient et c'était juste parfait, on parlait beaucoup, se disputait rarement etc...

Mais j'ai du m'absenter le week-end de son anniversaire pour le travail et cela là beaucoup fait souffrir.

Etant une ancienne Gogo mon chéri à du mal avec certains aspects de ma vie et même si ma carrière est fini, il se peut que je participe encore à des clips.

Bref, il a décidé de partir dans le sud chez sa mère quelques jours pour réfléchir car quelques choses s'était brisé en lui.

En revenant c'est tombé, séparation.

Il m'a dis qu'il m'aimait toujours mais qu'il ne veux pas que je sacrifie ma vie pour lui...

Je suis parti le lendemain...

Mais c'est là que des évènements étranges sont apparus.

Dejà le jour de mon départ sa mère m'a envoyé un sms plein de haine et d'insultes...

Ensuite son père a fait Bordeaux-Lyon pour venir le chercher.

Pendant tout mon déménagement Pam pleurait, il a insisté pour qu'on reste proche ( amis ).

Nous étions entrain de discuter par sms, il me disait qu"il m'aimait que nous ne serions jamais réellement loin l'un de l'autre que nous nous reverrions vite etc. Il devait m'appeler en arrivant...

Je n'ai jamais eue d'appels, juste un sms qui me disait que je m'étais bien foutu de lui qu'il ne voulait plus jamais me voir etc.

Pam n'aurait jamais écrit ça.

J'ai découvert qu'il m'avait bloqué de fb mais à laisser une photo de profil de nous 2. ( il ne va quasi jamais sur fb )

Donc depuis vendredi soir, il ne répond plus ni au sms, ni aux appels, ni sur fb ni à moi ni à ces amis.

Je pense que c'est ces parents qu'y l'ont forcé à me quitter et à l'heure actuelle je suis inquiète de n'avoir aucunes nouvelles...

Ce n'est pas son genre de disparaître comme ça.

J'attend vos avis et conseils, merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathgo
#921583
ouh là là !! quelle situation ma pauvre ! Moi je sens bien que ses parents lui ont monté la tête, et qu'ils ne t'aiment pas ! Ils ont peut-être même dit des mensonges sur toi...

je ne sais pas trop quoi dire comme conseil. En plus si ça se trouve ils lui ont "confisqué" son portable, ou ils lisent les messages... Parce que sinon tu peux lui envoyer un message en disant clairement que tu ne comprends pas, que toi aussi tu l'aimes, et que si votre amour est sincère rien ne devrait vous en détourner. enfin un truc du genre, je sais pas si je me fais bien comprendre... Mais délicatement aussi, parce qu'il faudrait pas qu'il croie que tu le montes contre ses parents, tu vois ?
par shanelkats
#921752
Merci pour la réponse, j'ai pu contacter sa belle-mère hier c'était atroce ! Mais impossible de lui parler, ils sont vraiment méchants... Je vais attendre qu'il rentre.
par shanelkats
#928290
Si quelqu'un peut m'aider :(
Toujours pas de nouvelles de lui, ma mère à pu parler avec son père et en effet ça vient bien de ses parents.
Depuis 3 semaines certains amis on eue des sms mais très vagues et puis plus rien.
Je ne sais plus quoi faire ou penser...
HELP
par lyon1950
#928541
Ca fait combien de temps sans nouvelles shanelkats ?

Ca sent à plein nez le retournement de cerveau de la part des parents !
Va savoir ce qu'ils sont allé lui dire a ton sujet et peut etre même au sujet de certains de ses amis ce qui expliquerait les messages vagues ecris à ses amis !

Tiens nous au jus !
par lyon1950
#928552
shanelkats a écrit :Ca fait 2 semaines ... ni moi ni ses amis n'avons de nouvelles...

Ok

Le peu de nouvelles que ses amis ont eu c'est du genre quoi ?