Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par shanelkats
#920367
Bonjour à tous,

je m'appelle Salomé et j'ai 21 ans, je suis de Lyon.

Il y a un an au détour d'un bar j'ai rencontré un fabuleux jeune homme.
Nous venons de 2 univers très opposés mais malgré tout nous avons tenté notre chance et sommes tombés amoureux.
Un mois après nous vivions ensemble.
Il est gentil, prévenant, calme et très attentionné.
Quelqu'un de droit, avec des valeurs et des principes.
Je travaille et lui est étudiant en ingénierie mécanique.
C'est son père qui lui paie son appartement et ses études.
D'ailleurs avec son père ça ne s'est jamais bien passé, étant fils unique, dès que monsieur à vu une femme dans sa vie de manière sérieuse j'ai eue le droit à toutes les attaques possibles.
J'étais la pour son argent ( c'est sur un étudiant c'est riche c'est bien connu ), j'allais lui faire un enfant dans le dos et j'en passe.
Ces derniers temps les choses s'étaient calmés et j'avais même l'impression que j'étais accepté;
Malheureusement il y a un mois j'ai commis un acte horrible;
Je suis une ancienne stripteaseuse ( j'ai arrèter pour lui ) mais il m'arrive encore de faire des clips.
J'ai eue une grosse opportunité de tourner avec un réalisateur très prestigieux malheureusement ça tombait le jour de son anniversaire.
Et malgré sa bénédiction il l'a très mal pris.
Depuis il était distant et froid. Etant en vacances et lui en période d'éxamen je l'ai chouchouté.
Mais malgré tout à la veille de nos vacances il m'a dit qu'il avait besoin de temps et à décidé de partir quelques jours chez sa mère dans le sud ( pour info excellente relation avec elle ).
En revenant il m'a quitté. Il pense que nous ne sommes pas fait pour ètre ensemble mais il m'aime. Enfaite il a peur que toutes les concessions que j'ai fait/je fait/ferrai me rende malheureuse.
J'ai déménagé dès le lendemain, il n'a cessé de pleurer.
Et la 2 evenements assez suspect sont apparus.
J'ai reçu un sms d'insultes de sa mère et son père à fait Bordeaux-Lyon pour venir le chercher. Mon chéri n'avais rien demander.
Il a toujours voulu qu'on reste en bon termes, j'ai accepter.
Vendredi pendant qu'il allait à Bordeaux nous nous écrivions il me disait qu'il m'aimait que nous allions nous revoir etc.
Il devait m'appeler en arrivant...
Je n'ai jamais eue d'appel, juste un sms très méchant qui ne lui ressemblait pas.
J'ai une totale confiance en lui.
Donc depuis vendredi 1h05 son téléphone sonne dans le vide, il ne répond plus à rien ni à personne. Peut-être à sa mère je n'en sais rien.
Mais que ce soit moi ou ses amis pas de nouvelles ni sms, ni appels, ni fb.
D'ailleurs il m'a bloqué ( choses qu'il n'aurai jamais fait vu que il va sur fb que pour ses cours ) mais m'a laissé en photo de profil.
Je suis très inquiète de ce silence qui ne lui ressemble pas...

Désolée pour les fautes ^^

j'attend vos avis et conseils !

Bisous d'une âme en peine et perdue !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test