Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Carrie007
#920753
Je suis de ces personnes qui pensent que pour qu'il y ait manipulation (sur la durée), il faut bien entendu un manipulateur mais aussi une personne qui accepte de se laisser manipuler... Si c'est vraiment de la manipulation, comme tu le dis, c'est que ton EX y trouve son compte. Point final. Peut-être qu'il l'aime encore.
Moi mon ex ex, s'il faisait une TS, je serais désolée pour lui mais ça s'arrêterait là.

Je suis plutôt, tu l'auras compris, aussi de l'avis de MlleBulle et de Karmacode... Et de Smilethelife.

Le problème vient plus des sentiments que toi tu éprouves pour lui. Et même s'il se trompe, c'est SON problème, pas le tien. Jamais je ne permettrais à un de mes amis de me juger sur mes choix, quels qu'ils soient. Ils peuvent me dire qu'ils ne sont pas d'accord, qu'ils ont peur pour moi, etc... mais jamais ils ne se permettraient de penser ou faire à ma place. Et bien entendu, la réciproque est vraie.

Qu'est-ce qui te dérange vraiment?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Innamoramento
#920763
ce qui me dérange c'est qu'elle soit chez lui depuis la sortie d'hopital
" en attendant qu'elle aille mieux "
alors que les médecins ont conseillé qu'elle aille en hopital psy...

mais qu'est ce qu'il croit ?
que c'est comme ça qu'elle va accepter la séparation ?
par Smilethelife
#920773
Il est tellement évident que tu te caches à toi même la vrai source du probléme.

Si ça n'embéte pas ton ex, pourquoi TOI ça t'embéte ? La réponse est simple : Parce qu'elle est au prés de lui, et pas toi .
si tu veux faire comprendre à ton ex le vrai probléme, il faut déjà que toi même tu sache la VRAI source de ta souffrance . Tu comprends ?
par Carrie007
#920816
Smilethelife a écrit :Il est tellement évident que tu te caches à toi même la vrai source du probléme.

Si ça n'embéte pas ton ex, pourquoi TOI ça t'embéte ? La réponse est simple : Parce qu'elle est au prés de lui, et pas toi .
si tu veux faire comprendre à ton ex le vrai probléme, il faut déjà que toi même tu sache la VRAI source de ta souffrance . Tu comprends ?

:-1
Avatar du membre
par Iamweak
#920834
Parce que perso si mon dernier ex fait une TS parce que je l'ai quitté, je n'accourais pas, si mon avant dernier ex fait une TS, là je risque de revenir plus vite qu'un boomerang parce que je l'aime encore.
Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois.
par Smilethelife
#920839
Iamweak a écrit :Parce que perso si mon dernier ex fait une TS parce que je l'ai quitté, je n'accourais pas, si mon avant dernier ex fait une TS, là je risque de revenir plus vite qu'un boomerang parce que je l'aime encore.
Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois.
Et si ton avant avant avant avant dernier ex en faisait une ?
par Carrie007
#920853
Iamweak a écrit :Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois.
Ah! parce que toutes les femmes le sont peut-être? :lol:
Avatar du membre
par Iamweak
#920858
Attends je compte, je n'ai pas d'avant avant avant avant dernier ex ;). C'est pour illustrer, que le seul qui me fera revenir avec ça, c'est le seul que j'aime. Nan, mais tu peux faire ta généralité aussi.
par Carrie007
#921163
Sérieux, tu trouves cela attirant un mec qui fait une TS pour tes beaux yeux? Moi, ça me ferait plutôt fuir... J'aurais de la peine, de la compassion, voire de la pitié, mais je pense surtout que je lui conseillerais une bonne thérapie...

Dans une "TS d'amour", l'autre n'est que l'objet, le symptôme qui montre que ça va mal, en aucun cas la cause.
Avatar du membre
par Iamweak
#921349
Non mais celui que j'aime a juste a levé le petit doigt pour que je revienne en courant hun. Et s'il en fait une (bon il en fera pas hun de toute façon je n'ai plus aucune nouvelle) je comprendrais (pas parce que je suis une fille incroyable et que je le vaux bien, mais parce que je pourrais en être capable aussi).
par Carrie007
#921370
Ton message me fait froid dans le dos:

- quand tu dis que ton ex que tu aimes n'a qu'à lever le petit doigt pour que tu cours vers lui;

- quand tu dis que tu serais capable de faire une TS (en général ou pour un mec?)

Personne ne vaut qu'on foute sa vie en l'air pour lui. En plus, c'est lui faire porter un trop lourd fardeau.

Iamweak: n'oublie pas que tu es la personne la plus importante de ta vie.
Avatar du membre
par Iamweak
#921381
Ouai, ça s'appelle l'amour en fait. Pas pour lui, pour moi, après mes plus difficiles ruptures, j'étais dans un état où j'en étais capable oui. Cette phrase sur le fait qu'une personne ne doit pas être notre vie, oui c'est ce que je sors à mes amis aussi mais je vais pas faire la faux-cul là, ici je suis loin d'être la seule et c'est un peu gonflant cette morale, la plupart d'entre nous avions envie de crever après la rupture, pas pour ça que l'on se suicide non plus mais bon pas la peine de le cacher. Si après ta rupture tu t'es dit "bon bah la vie continue c'est pas grave", tant mieux pour toi moi perso j'étais un peu plus attachée que ça et tu t'en tapes de lui faire porter un fardeau pareil dans de telles circonstances.
Ça va très bien ne t'inquiètes pas, juste si les gens feraient un peu plus attention à la violence psychologique et pas qu'à la violence physique, ça fera déjà bien avancer les choses. Mais bon on fait avec.
par Bulle de savon
#921433
juste si les gens feraient un peu plus attention à la violence psychologique et pas qu'à la violence physique, ça fera déjà bien avancer les choses. Mais bon on fait avec.
Tu devrais commencer à appliquer cette remarque à toi même alors. Parce qu'infliger un suicide à l'autre après une rupture, c'est évidemment une terrible violence pour soi même, mais c'est aussi une violence psychologique infinie pour l'autre...

Ça n'a rien de beau et ce n'est pas de l'amour. C'est de la possession. Et c'est un chantage odieux à l'autre: "Si tu me quittes je me tue". Parce qu'on ne supporte pas que l'autre soit un individu libre, libre d'aimer un jour et de ne plus aimer le lendemain.
Avatar du membre
par Iamweak
#921478
Je ne me suis pas suicidée (oui je ne parle pas de l'au-delà) ni même essayé, et c'est moi qui les ai quitté. Donc "tu reviens où je me suicide" bah j'avais juste à revenir moi même en fait. Donc c'est là où je te dis : tu n'as pas compris.
Si la violence psychologique avait un réel impact sur l'humain, il n'y aurait personne qui irait à l’hôpital pour montrer "tu as vu le mal que tu m'as fait ?", chacun devrait prendre en considération le mal qu'il fait à l'autre et le respecter même si ce mal là ne se voit pas.
Que ce mec commence à éprouver de la pitié pour son ex, juste après un acte physique ce n'est pas anodin, il n'a pas considéré le mal qu'il lui a fait et c'est malheureusement normal.
Avatar du membre
par Iamweak
#921481
Le fait que vous jugiez une pauvre fille de manipulatrice parce qu'elle a eu la faiblesse de passer à l'acte, c'est avant tout un laisser aller plus qu'une réflexion de manipulation. Mais bref j'ai vraiment du mal avec vos théories morales alors qu'avant toute chose nous avons des sentiments et j'ai envie de dire heureusement sinon nous ne serions que des robots.