Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#920672
Je suis en train de me demander si je dois le reconquérir ou pas… Je me dis que ce qu'on a vécu était vraiment exceptionnel et qu'il se passait réellement quelque chose.
Mais en même temps, nous ne sommes restés ensemble que quinze jours et nous avons rompus sur un malentendu et je ne sais pas si la reconquête peut fonctionner sur des gens qui n'étaient pas encore complètement amoureux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920690
Moi ce qui me chiffonne c est le motif de la rupture cette histoire d appareil.
Soit c est un malheureux malentendu et la ca peut valoir le coup de tenter quelque chose soit le gars en face est trop complique et tu t exposes a revivre cette situation a chaque accrochage.
La c est toi qui sait mieux que nous.
#920882
Le motif ce n'est pas l'appareil.. Je lui en ai parlé dès le début. C'est le fait que j'ai mis en cause ses sentiments pour moi et notre couple. Ça ne lui a pas plu et il a décidé d'arrêter car il pensait que je n'y croyais pas du fait du manque de confiance en moi. Et il a dit qu'il n'y croyait donc plus et que ses sentiments n'iront pas plus loin car il se connaissait et savait qu'il ne tomberait pas amoureux...
#921256
Bonjour,

comme je te comprends pacific37 !
je me suis retrouvée dans la même situation que toi y a un peu plus d'1 mois :)

je viens de juste m'inscrire sur le forum en me disant que je trouverai du soutien parmi ceux qui me comprendront ;)
mes amis m'apportent beaucoup mais je ne peux leur parler de ça à longueur de journée... je n'arrête pas de penser a lui et d'en rêver...

ça me fait du bien d'écrire mon histoire et vous n'êtes pas obligés de tout lire ;)

je sortais d'une rupture difficile ou je m'étais installée pour la première fois avec un homme... mais on a été au bout de notre histoire, on a tout tenté donc j'avais décidé de rendre l'appartement pour pouvoir enfin arrêter de se faire du mal ! nous avons annoncé notre rupture a nos amis un mois après des jours et des jours de discussion..
une semaine après, mes amis me présentent plusieurs de leurs amis dont mon ex ! qui je l'ai appris depuis peu avait craqué sur moi depuis des mois et n'attendait que ma rupture pour pouvoir m'aborder davantage... j'ai appris a le connaître pendant 4 à 5 mois parce que ma rupture était trop récente et j'avais trop peur de lui faire du mal alors qu'il ne le méritait pas...
Je me rends compte rapidement que l'on partage les mêmes valeurs de la vie (notre amour à donner aux autres, les gens de notre métier, l'éducation des enfants...). J'ai donc eu le temps de l'idéaliser... Je ne me suis jamais autant projeter avec quelqu'un.. Je me voyais déja Madame... je ne tombe pas amoureuse si facilement mais je ne sais pas pourquoi avec lui si rapidement... au bout d'un mois de notre relation, on se rend compte qu'on se met trop de pression et il finit par me dire que ce n'est pas lui, qu'il n'est pas amoureux... qu'il a besoin d'un gros vide dans sa vie et qu'il part voyager seul 3 semaines. J'essaie de le convaincre, de le faire revenir sur sa décision, je lui même écris une lettre (en espérant qu'il prenne le temps de la lire pendant son voyage et le fasse reflechir) pour lui dire ce que je n'ai pas été capable de dire ou faire à cause de cette pression mais qu'aujourd'hui, je n'ai pas honte de faire ça. J'ai préféré me battre pour ce que je souhaite pour nous. sauf que pour lui... il n'y a plus de nous ! il ne m'a jamais répondu... c'est sûrement mieux ainsi pour l'oublier parce qu'au moindre signe que j'aurai reçu de sa part, j'aurai interprété ça comme un espoir :(

Je ne pense pas qu'ils nous veuillent du mal mais d'en faire le moins possible. C'est vrai qu'ils ne nous ont laissé aucune chance mais pour qu'un couple marche, c'est aux deux de le vouloir sinon la relation sera difficile à supporter pour l'un

Je ne sais pas si c'est conseillé de tenter les interdits comme je l'ai fais en tentant le tout mais je n'ai aucun regret ! Il sait ce que je ressens et ce que j'ai pas su faire ou dire pour le rassurer ou le soutenir et que j'étais pleins de regrets.
moi même j'avais besoin de son soutien. Nous ne nous sommes pas rencontrés à la bonne période mais si lui n'est pas capable de surmonter ça à deux, c'est que c'est égoïste et que j'en aurai sûrement souffert tôt ou tard pour tout autre raison. Je n'ai pas peur de souffrir, c'est lui qui a peur de me faire beaucoup de mal...
Je suis passionnée et pour moi, en amour, il n'y a pas d'interdits ni de limite... si mon autre n'est pas convaincu de la même alors c'est que je me suis trompée. Aujourd'hui, il sait tout et je continue ma vie en étant indépendante même si c'est très dur, je ne pense sans cesse à lui mais je ne suis pas sure que ce soit réciproque ! Cela fait très mal mais j'ai décidé de me concentrer sur ma carrière et le sport m'aide énormément

Je veux croire qu'il reviendra mais je ne suis pas sure de la confiance que je pourrai lui accorder de nouveau ? il devra me convaincre, mais en même temps, il est très convaincant... c'est quelqu'un qui sait très bien parler !
Avec le temps et les SR, la tourmente diminue... :)

Et si ce n'est pas lui, je sais que je trouverai quelqu'un de bien et c'est ce que chacun de vous devrait se convaincre ;)

Courage, on peut se soutenir pour traverser tout ça :D
#921342
Courage et reste forte, tu as déjà le SR ton travail et le sport qui t aident moi c est pareil je tente de me convaincre qu elle ne reviendra jamais et même si j ai encore des sentiments il faut accepter d avancer sans l autre même si c est dur, même si on y pense souvent je pense que plus il est possible de prendre de la distance et de n avoir aucunes nouvelles et plus on avance rapidement.
Le plus dur c est quand un evenement ma fais ressurgir dans ma vie ca.devient vite insoutenable donc plus je suis éloigné perso et mieux ca va.
#921518
Je trouve ton histoire triste viv_nini. Mais c'est vrai que nos deux histoires se ressemblent.. Le problème c'est que moi j'ai du mal à comprendre comment il a pu être aussi attentionné et aimant (comme je l'ai expliqué avant, certains de ses actes montraient qu'il était vraiment attaché) et comment du jour au lendemain il me dit qu'il ne tombera jamais amoureux de moi… C'est très dur de se dire qu'on est passé à côté de quelque chose juste pour une embrouille qui n'avait pas lui d'être.