Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par odisa
#920117
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous raconter ma douloureuse histoire...

Il y a plus de trois mois, j'ai fait la rencontre par l'intermédiaire de mon prof de judo d'une charmante demoiselle venue s'inscrire à notre cours. Il m'a fait comprendre que j'avais "une touche" avec elle mais qu'elle était réticente du fait de notre différence d'âge (j'ai 24 ans et elle en a 36). Malgré cela je ne me suis pas dégonflé et l'ai invitée à sortir avec moi.

Elle m'a bien fait comprendre qu'elle était à la recherche d'une relation sérieuse car elle avait beaucoup souffert par le passé, et c'est exactement ce que je recherchais ! Nous nous sommes embrassé et notre idylle a commencée.

Honnêtement, je n'ai jamais ressenti autant d'intensité dans une relation, tout chez elle me plaisait, elle m'a fait entrer dans sa vie en un rien de temps et vice-versa. C'était très fusionnel entre nous, toujours à vouloir surprendre l'autre, se faire des cadeaux, etc... En reprenant ses mots : "j'ai toujours rêvée d'une histoire comme celle-la, je n'y croyais plus et voila que tu es apparu, je suis vraiment tombée amoureuse de toi".

Mais... après plusieurs semaines ensemble il y a eu une forte secousse dans notre couple. Nous avons fait "l'erreur" de consacrer plus de temps pour nous que pour nos "amis" communs et je pense que tout est parti de là.

Elle était très proche d'une femme qui se trouve être la belle-mère de mon prof de judo, elles s’appelaient tous les jours, mangeait tout le temps ensemble, passaient leurs vacances ensemble et comme elle s'est sentie délaissée, elle a été pleurer auprès de sa fille (la femme de mon prof de judo) que ma copine l'avait abandonnée, etc...

La réaction de la fille a été très violente, elle l'a agressée verbalement en lui balançant plein de saloperies sur elle, sur moi, sur nous, notre différence d'âge, que notre couple n'allait pas durer. Elle l'a très mal vécue, j'ai pris sa défense et me voila aujourd'hui interdit de remettre les pieds dans le sport que je pratique depuis 20 ans.

Malgré cela je ne regrette rien, elle est plus importante pour moi que des "pseudos amis" qui ont souhaité du mal à celle que j'aime et m'en on fait par la même occasion. Mais j'ai bien senti que ça l'avait énormément affectée et pour reprendre ses mots, "cette situation a cassé le coté magique de notre histoire".

En parallèle à tout ça, son ex, une personne dont elle était l'amante pendant 2 ans 1/2 réapparaît, la harcèle de SMS, de coup de téléphones, vient sur son lieu de travail, lui dit qu'il a quitté sa femme pour elle, qu'il veut qu'elle revienne... J'ai pris sur moi pour ne pas intervenir et la laisser gérer ce problème seule (ce qu'elle m'a assurée qu'elle ferait).

Les jours qui survirent furent très difficiles pour moi, elle était en vacances (car c'est une enseignante) et seule donc je m'attendait à ce qu'on soit souvent ensemble. Ce ne fut pas le cas, elle ne m'envoyait plus beaucoup de message, ne répondait pas à mes appels. On continuait de se voir quand ça lui plaisait et tout se passait très bien dans ces moments là, toujours une grande complicité, de l'amour, des je t'aime. Mais dès que je la quittais plus d'une journée, c'était à nouveau silence radio de sa part.

Il y a maintenant 11 jours, nous nous sommes séparés, elle n'avait plus de sentiments pour moi, je suis quelqu'un de trop bien et je l'ai aimé comme personne ne l'a jamais aimé me disait elle. Au fond de moi je sentais qu'elle se sentait de plus en plus mal, alors pour qu'elle se sente mieux, j'ai décidé de prendre sa douleur et d'accepter qu'elle s'en aille...

J'ai appris qu'elle avait revu son ex, elle me dit qu'elle l'a trop attendu pour ne pas essayer de nouveau avec lui... Mais malgré tout je lui manque, elle trouve la vie trop con. J'e l'ai alors suppliée de me reprendre, que j'arrivais pas à avancer sans elle, que la douleur était trop forte, que je l'aime plus que tout. Suite à cette erreur, elle décide de ne plus me contacter pour que j'aille mieux.

C'est alors que je me suis retrouvé sur le site, j'ai acheté le e-book de John Alexander sur comment récupérer son ex, j'ai épluché le livre et décidé d'appliquer sa méthode pour la reconquérir.

J'ai donc écrit la fameuse lettre que j'ai posté chez elle ce vendredi soir et j'ai poursuivi le SR qu'elle m'a imposée. J'en suis au J+3 après réception de la lettre et je n'ai toujours aucune réaction de sa part, ça me torture, j'ai l'impression qu'elle est complètement détachée de moi. J'ai vu qu'elle était parti en week-end au bord de la mer (avec son ex j'imagine) et j'en crève...

Voila pour mon histoire, je vais tenir un journal de bord sur mon SR où vous trouverez le lien dans ma signature.

Je serais ravi de lire vos avis sur ma situation.

A très vite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test