Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#920072
24 ans aujourd'hui, Youpi !

Mais la question n'est pas la, 1ére anniversaire sans elle, aprés 5 ans de relation, 11 mois de rupture, plusieurs mois de SR .

Qui d'entre vous ont attendu, espéré un message de votre ex en ce jour ?

L'avez-vous reçu ? Si oui avez-vous répondu ? Si non qu'avez-vous ressenti ?

J'avou avoir attendu ce jour depuis quelques temps, une petite attente s'est fais reconnaitre .

Bonne journée les amis !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920083
Coucou, et Bon Anniversaire :D
(même si je ne suis pas une ex !)

Effectivement, 5 ans de relation ce n'est pas rien... Tu vis ton premier anniversaire sans elle, ensuite ca sera le premier noel, le premier jour de l'an sans elle (ou pas).

C'est bête, mais c'est surtout dans ces moments là qu'on ressent l'absence de l'autre (on aurait fêté ca où ? Il/elle m'aurait offert quoi ?)
Au quotidien, on espère tous un geste de l'être aimé, surtout dans un jour qui nous est conssacré.

Déjà dis-toi bien que forcément elle pense à toi en ce jour. Qu'elle doit peut-être cogiter quand à savoir si elle doit t'en envoyer un ou pas. (Après je ne connais pas le pourquoi de votre rupure ni les circonstances). Si il reste de la rancune/ colére, qu'elle t'as plaqué parce que t'as été infidéle (par exemple) n'y compte pas trop.

Il m'arrive d'avoir des msg d'ex pour mes anniversaires. Avec le temps, avec certains seulement une "amitié" a pu être envisageable et parce qu'ils considérent qu'il y a plus eu de bons moments que de mauvais au final.
Mon amour passionnel, avec qui on s'est entre-déchiré, n'a jamais pris l'initiative de me le souhaiter :)
#920087
On s'est beaucoup trop aimé... Les tensions suite à la rupture on été très fortes.. Coups bas, vengeances des 2 cotés et j'en passe... Longue histoire, bien compliquée.

Un coktail d'amour, et de haine. :)
#920091
Elle m'a quitté pour un autre, aucune haine de sa part.
Le noel sans elle : fait ; jour de l'an sans elle : Aussi ; mon anniversaire : Aujourd'hui !

Si elle pense à moi, moi aussi j'y pense.
Une étape de plus sans elle, une étape de plus vers la guérison !
#920094
Bon anniversaire Smilethelife :)

Personnellement mon Ex m'a déjà laissé 2 fois auparavant, et chaque fois il m'a tendrement souhaité mon anniversaire... et en a profité pour revenir dans ma vie... me demandez pas pourquoi, c'est le 9 mars qui le fait cogiter lol.
#921747
Alors il te la souhaiter? Moi perso c'étais le 12 juillet, cet idiot a oser m'envoyé "Je t'aime. Bon anniversaire" et ce a minuit pile pour être sur d’être le premier, après 2 mois de SR et 8 de rupture, non mais il se prend pour qui? J'ai royalement ignoré et je ne lui ai pas souhaiter ses 20 ans le 26 Juillet, jouissance, mais bon moi c'est surtout parce que je ne ressens plus rien pour lui!
#921766
Elle ne me l'a pas souhaité, à vrai dire, si elle me l'avait souhaité , je ne l'aurai jamais su étatn donné que j'ai télécharger une appli qui bloque ses sms ET Decroche / Raccroche ses appels ( pour éviter les msg vocaux ) , donc en faite, peut etre que oui, peut etre que non .

Mais ça m'a fais bizare quand meme , C'est bientot son anniversaire, le 05 Aout, et le 08Aout ( jour ou elle m'a quitté ) , ça aurai fais 6 ans .. Dur
#921770
Ne lui souhaite pas, l'indifférence est pire que tout crois moi, le silence est la meilleure arme! "La voix d'un homme peut menacer une Femme, mais seul le silence d'une femme peut secouer la conscience d'un homme." :) Courage, tout passe avec le temps
#921777
Ça n'a pas forcément grand chose à voir, mais les similitudes sont marrantes.
La femme que j'aime toujours est née un 28 juillet, et elle fêtait ses 24 ans cette année. Et moi je suis née un 7 aout :D
#921824
Au début, j'ai cru que c'était elle :P

Enfin moi de mon côté, je lui ai souhaité, j'en ai profité pour lui écrire une lettre. J'en avais besoin, lui dire ce que j'avais pas forcément pu lui dire avant.