Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Kakahuet
#920176
Bonjour

Et bien tout d'abord, ce serait pas trop mal si tu pouvais faire un effort au niveau de l'écriture, je suis certain que tu aurais quelques interventions...
J'avoue que cela ne donne pas envie de lire l'intégralité de ton histoire...
Ceci dit, tu lui as déjà écrit une lettre, non ? et ensuite? tu vas lui en faire une 3eme? une 4eme ? un roman ? une encyclopédie?

Je crois qu'à un moment il faut savoir s'arrêter...s'il n'a pas voulu te contacter c'est qu'il avait une bonne raison ....
A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#920421
Merci de m'avoir fait sourire..
Je suis désolé mais il me semble avoir été très respectueux et dans ma demande d'effort et dans ma réponse...crois moi j'aurais pu être bien plus...hum... percutant?

Maintenant, je t'ai donné mon avis (ce qui souligne , entre parenthèses, que je n'en ai pas "rien à foutre" comme tu le dis si bien).
De plus, je pense, sans m'avancer outre mesure que ce que j'ai vécu est bien plus grave que toi, mais il est vrai que l'on ne mesure qu'à l'aune de sa propre histoire... aussi je te pardonne sur ce coup là
je continuerai juste en disant que l'orthographe d'un message ainsi que la grammaire utilisées sont le reflet du respect que l'on adresse à ses interlocuteurs...
Il est de mon devoir aussi de souligner que si vos lettres ont été écrites dans le même style, il est fort probable que la personne concernée n'a pas tout compris ? ce n'est qu'une suggestion bien entendu...
Ah oui, ce n'est aucunement un mur mais un forum on est pas sur FB, je tenait également à le souligner et en postant un message, quel qu'il soit, on permet à tout le monde de répondre si l'envie lui chante...on appelle ça un truc comme démocratie ou un machin approchant.
Bref, moi j'ai donné mon point de vue et je suis certain que mes camarades se feront une joie d'exprimer le leur...
bonne soirée
Avatar du membre
par Ariane
#920638
Allez c'est mon tour. Bon Cacahouète, là c'est en tant que modératrice principale que j'interviens (tu vois le violet de certains pseudos ? Ce sont les modérateurs). J'apprécierais que tu cesses d'user de langage sms dans tes messages, que tu apprennes la ponctuation et que tu aères tout ça. C'est totalement illisible, ce qui explique que personne ne te réponde et en plus cela ne respecte pas la charte du forum que tu es censée avoir lu. Et de deux, j'apprécie peu ton agressivité vis à vis de la seule personne qui a bien voulu te répondre et t'a donné son avis (qui apparemment n'est pas la réponse que tu souhaitais entendre). Là je t'avertis et te déconseille de recommencer (j'ai le bannissement facile).

Mais comme je suis dans un bon jour, je vais également te donner mon avis (pour info, moi je suis connue pour avoir récupérer mon ex grâce au forum que je fréquente depuis 2008 donc évite de me sortir le même argument que plus haut). Non, on ne quitte pas les gens après manipulation c'est juste quand on ne veut plus être avec. Et s'il ne répond plus à aucun de tes messages c'est qu'il n'en a pas envie. C'est facile de pleurer en quittant quelqu'un mais seuls les faits dans le temps prouvent qu'on y tenait vraiment.
Tu l'as beaucoup contacté sans retour, il est temps d'arrêter, c'est à lui de se manifester s'il le souhaite (avec un peu de chance à ton anniversaire et s'il le fait tu te contentes d'un merci sans plus).

Et enfin ce que me fait dire ma grande expérience, c'est que vu la façon dont il t'a quittée et vu comme il fait le mort, c'est qu'il y a de grande chance qu'il soit parti avec une autre. Ca n'engage que moi mais c'est assez typique. Voilà.