Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#919971
Bonjours je vous écris en espérant qu'une personne pourvoir répondre à mes questions :/ voila je vais commencer par tous vous expliquer tous d'abord lui et moi étions ensemble depuis 3 mois et demi on se rencontrer dans un camping de vacances l'an dernier et c'est cette année que nous nous sommes mis ensemble, il y avais une petite distance entre nous mais on se voyait souvent garce au train, il est venu chez moi je suis aller chez lui et vise vers sa enfin voila bref, Mardi la il était chez moi et c'est le lendemain que je me doutais d'une chose qu'il ne m'embrasser plu, qu'il ne me prenais plu dans ses bras, alors on a parler tous les deux et c'est a se moment la qu'il ma dit qu'il n'avais plu de sentiments pour moi... :'( mais il veux qu'ont reste ami et le Vendredi a 19h il repartait chez lui et le soir même quand t-ont s’envoyer des messages il ma poser cette question "Ilona si on devais ressortir ensemble tu dirais oui ?" et moi j'ai dit oui comme je suis toujours amoureuse de lui, mais je n'est pas compris pourquoi il ma demander sa sachant qu'au début d’après-midi il me disais qu'il n'avais plu de sentiments se que j'aimerais comprendre aussi pourquoi il a toujours de la tendresse avec moi du genre qu'il me toucher les mains ou les joues qu'il me les embrasser, qu'il ma dit aussi que peut être que dans 6 mois, 1 an ou même bien avant qu'ont sera de nouveau ensemble, ou quand t-il me prend dans ses bras (en amis maintenant :'( ... ) il me tien toujours par les hanches ou me serre très fort par le cou, et avant de partir il ma embrasser sur mon cou et ma dit qu'il me jurer qu'on aller se revoir très bientôt ... :'( j'ai cru comprend par mes parents et les siens qu'il voulais faire un break avec moi car il ne sais plu ou il en est... mais alors pourquoi ne pas m'avoir dit avant qu'il voulais faire un break avec moi au lieu de me dire qu'il me quitter parce qu'il n'a plu de sentiment ? moi je pense qu'il en a encore un peu envers moi ... s'il vous plais j'ai besoin de comprend, notre rupture entre lui et moi et peut être très ressente mais j'ai quand même besoin de comprend car en se moment je me sens vraiment pas bien... aider moi je vous en pris :'( ... aidez moi je me sens plu du tous comme avant après sa je me sens différente :'( ... je l'aime je l'aime vraiment mais s'il vous plais aidez moi :'( ... :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#920126
Merci beaucoup d'avoir pu répondre Coquelikot85 et j'ai pris en compte votre message, j'en ai donc parler à quelques uns de mes amis(es) mais il me dissent tous qu'il se cherche et qu'il à juste besoin de savoir ou il en est et lui aussi il n'a que 16 ans comme moi, mes parents dissent que comme il se cherche il a besoin de faire une "pause" et d'y réfléchir mais qu'il vas sens doute revenir... :'( je lui ai demander qu'es que j'ai fais pour qu'il ne plu de sentiments et il ma répondu que "Personnellement tu n'a rien fais" mais alors je comprend pas, sa fais maintenant 6 jours qu'on est plu ensemble c'est peut être très ressent mais j'ai vraiment du mal a me mettre en tête que lui est moi c'est fini peut être pas définitivement comme il dit... quand je lui est envoyer un message pour savoir de ses nouvelles hier matin a 9h a peu près il ma répondu vert 11h et ma dit "Oui je vais bien et oui je suis d'accord pour traine ensemble en ****** et ne t'inquiète pas tu ne m'embête pas <3 " il est toujours si tendre, doux et gentil avec moi, j'ai vraiment du mal à comprendre se qu'il se passe.. :'/ pour le moment je n'arrive pas à l'oublier il est toujours dans mes pensées, et mes parents mon dit la même chose que vous en disant qu'il faut laisser faire le temps...
#920128
Sans vouloir te donner de faux espoirs, je pense qu'il a toujours des sentiments, et qu'un retour est possible. (De mon point de vu)

Comme tu le dis vous n'avez que 16 ans. Peut-être qu'il a été dépassé ? Peut-être qu'il a peur ? Que c'est allé trop vite ?
Tu n'as rien à te repprocher personnellement. Il te l'as dit. Cette situation n'est pas perdue, si tu fais ce qu'il faut.

Prends du recul, ne le supplie plus, ne lui pose plus de questions concernant ce qu'il ressent, de ce qu'il compte faire.
Ne lui parle plus de vous, ne pleure plus quand tu lui parles.

Sois amicale et compréhensive. Les sentiments, la tendresse, l'optique de revenir un jour, sont là pour lui.
Donc attends et vois