Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par dy_wolf
#930476
J'ai réaliser que je vous ai pas écris notre conversation de jeudi dernier (le 7 a notre "anniversaire")
La voici

Elle: Salut Gab j'ai penser a toi aujourd’hui puisque ça l’aurais fait 4 ans aujourd'hui
j espère que tu vas bien
Moi: Salut , Moi aussi j'ai penser a toi. Je viens bien merci J'espère que toi aussi
Elle: Tu viens bien?? Daccord lol . Oui merci
Moi: Je vais bien*
Elle: Daccord C'étais un peu croche
Moi: Oui mais cetais une erreur de frappe.
As tu travailler aujourd'hui ?
Elle: Non toi?
Moi: Oui, Ta mère a passer une belle anniversaire?
Elle: Oui :)
Moi: Super :) qu'est que tu lui avais organiser?
Elle: Juste du chinois a la maison avec son cadeau:P
Moi: C'étais quoi son cadeau? et qu'est que tu fais présentement?
Elle: Carte cadeau Colori :p . Rien d’intéressant toi?
Moi: Rien d'intéressant non plus
Elle: oki
Moi: as tu bu ce soir?
Elle:non
Moi: Est ce que c’était l'alcool qui parlais lundi? ou tu voulais pas me voir mardi?
Elle: Je sais pas mais je ne crois pas que ça l’aurais été une bonne idée
Moi: Ok. Je sort aller prendre une crème glacer donc sa serais une mauvaise idée de t'inviter?
Elle: Non mais je ne peux pas ce soir
Moi: pourquoi?
Elle: Ma soeur est en visite et je dois dormir je travaille tot demain :S
Moi: Tu travail souvent de jour maintenant?
Elle: Moyen. Mais je remplace beaucoup et il manque une fille
Moi. Ok. Je suis content que tu m'as écris. Passe une belle soirée
Elle: Bonne soirée :) xx

Depuis plus rien
Je ne sais rien de sa journée de vendredi. Samedi je sais qu'elle était a la plage toute la journée avec sa famille, dimanche je ne sais rien, mais c'est la dernière journée qu'elle s'est connecter sur badoo et ajouter des gars sur Facebook ... :(

D'un sens j'essaie de me dire que c'est p-t une bonne chose .. Elle est entrain de penser depuis notre conversation de jeudi et a décider d'arrêter d'ajouter des gars et tout ... mais je dois pas me faire de faux espoir .. encore une fois

ou au contraire elle a rencontrer quelqu'un pour de vrai
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dy_wolf
#934201
Toujours pas de nouvelle d'elle
17 jours de SR strict aujourd'hui c'est un nouveau record lol !
Je ne vais pas très bien aujourd'hui mais c'est pas à cause de mon ex ... J'ai rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre et depuis 2 semaine environs on se parles beaucoup. Tout les jours en fait, mais je viens de découvrir qu'elle ma justes niaiser ... En parlant à cette fille, je pensais énormément moins a mon ex.. j'allais parfois sur son facebook mais disons au 3 jours et non a chaque jours comme avant.
Ce n'est pas la première avec qui je parle... mais je trouve ça dommage,car celle-ci me plaisait beaucoup.
Quand je lui parlais mon ex me manquait beaucoup moins... j'arrivais a passer une journée sans penser a elle a toute les heures, mais j'ai l'impression que ça va redevenir dur pendant un bout maintenant :(
par dy_wolf
#936586
Elle ma écris aujourd'hui et je ne sais pas vraiment quoi répondre a son dernier message Voici la mini convo

Elle: "salut gab ! je voulais simplement m'informer pour savoir si je pouvais déposer le cheque lundi le premier septembre ou si tu prefere attendre un peu ?"
Moi: "oui tu peux le déposer"
elle: " Daccord, Merci"
elle: "j'espère que tu va bien"
moi: "oui je vais bien merci"
elle: "et juste une dernière chose je voulais m'excuser de t'avoir blesser... javais pas le droit de te faire du mal simplement car j'ai eu mal alors je te souhaite une bonne vie heureuse"

Je ne sais pas quoi répondre au dernier message alors je n'ai pas répondu ..
elle parle de m'avoir blesser en ayant été coucher avec un autre pour se "venger"
Vous avez des idée de ce que je devrais répondre ?
Avatar du membre
par Paige
#936642
Je veux bien essayer de te répondre :-) mais sans garantie aucune...

c'est plutôt gentil non sa dernière phrase?...mais je comprends que cela t'ait déstabilisé...Parfois la gentillesse désarme davantage que l'agressivité car au moins quand l'autre en face est agressif, on peut l'être à notre tour!

Tu peux peut-être tenter un "je te remercie d'y penser, on fait tous comme on peut quand on est mal"

mais bon ça c'est si tu lui as pardonné...si tu lui en veux encore c'est peut-être dur pour toi de répondre ça, je ne sais pas...

enfin je pense que c'est une "porte ouverte", très clairement "des excuses" et que si tu lui claques la porte au nez, elle va t'en vouloir....je crains...

donc une réponse "apaisante" serait bien , qu'en penses-tu?
par dy_wolf
#936678
Je suis d'accord pour la réponse apaisante
je ne sais toujours pas si je veux revenir avec elle ... mais c'est sur qu'elle me manque et je désire un bon contact un jours avec elle
Je ne sais pas exactement quoi lui dire là est le problème
par louxinou
#936686
Je suis dans le même cas que toi, elle me parle beaucoup, mais je ne sais pas si je veux revenir avec elle, je suis plus vers le non que le oui.

Mais d'un côté ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles d'elle, peut être qu'elle attends que je lui demande qu'on se fasse un truc pour se revoir ... je ne sais pas trop et je suis perdu tout comme toi.
Avatar du membre
par Paige
#936703
dy_wolf a écrit :Je suis d'accord pour la réponse apaisante
je ne sais toujours pas si je veux revenir avec elle ... mais c'est sur qu'elle me manque et je désire un bon contact un jours avec elle
Je ne sais pas exactement quoi lui dire là est le problème
Ben le genre comme je t'ai proposé ...
par dy_wolf
#936727
Je viens de lui écrire ça
"je te remercie d'y penser, on fais tous comme on peut quand on es mal. Tu n'est pas obliger de me souhaiter bonne vie, je n'ai jamais dit que je voulais couper contact " .
par dy_wolf
#936875
Elle a répondu

Daccord
alors on va peut-être se croiser au cégep
gêne toi pas pour me dire salut en passant
Avatar du membre
par Paige
#937105
C'est gentil aussi, ça ne ferme pas la porte, ça tend vers une relation...apaisée on va dire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7