Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Chp
#919736
Bonjour à tous depuis mercredi soir je suis rentré en SR, c'est dur, vraiment pas évident, je pense tout le temps à elle. J'ai supprimé son numéro de mon tel pour éviter toute tentation, et je ne suis plus sur Facebook pour ne pas savoir ce qu'elle fait à chaque moment.

Tout à l'heure en rentrant de mon running, après avoir pris ma douche et tout je regarde mon portable et je vois qu'elle m'a envoyé un message. Rien de spécial, juste me demander si ça va et elle avait des questions au sujet d'affaires qu'on a encore en commun (factures). Je lui est répondu gentiment, j'ai abrégé la conversation en quelque SMS. Et lui ai souhaité un bon weekend.

J'ai pas ressenti dans la conversation le moindre indice comme quoi la situation avait changé, je lui manque elle me l'a déjà dit avant. Mais elle n'ai pas prête à revenir comme elle me l'avait déjà dit. Ai-je mes chances un jour qu'elle puisse revenir ? En attendant je continue mon SR.

Mon histoire pour ceux que ça intéresse ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 45903.html ).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Chp
#919949
Je viens d'apprendre qu'elle c'est inscrite sur un site de rencontre. J'ai envie de lui envoyer un message ... c'est dur. Heureusement que j'ai effacé son numéro de téléphone. Sinon j'aurai craqué à coup sur. Mais ça me rends triste, j'ai l'impression que tout est foutu alors que j'avais de l'espoir encore. Je suis perdu !
#920105
Tu lui as répondu ? Pourquoi ? Reste en SR, aucune réponse, surtout lorsqu'elle attend une réponse de toi, pour des SMS basique .
Crois en mon expérience, les sites de rencontre ne font pas naître les grandes relations, Cesse d'épier ce qu'elle fait, concentre toi sur toi, chaque chose que tu apprendras d'elle te fera du mal, chaque chose ne l'oubli pas !
Ne craque pas, même lorsqu'elle t'écris, tu le regretterai, je t'assure !
par Chp
#920129
Oui j'ai répondu à son message, j'aurai peut être pas du. Mais c'était au sujet de facture, du coup je ne voulais pas la laissé sans réponse. Mais j'ai été bref.

Je vais essayer de ne pas penser à tous ça, mais c'est dur. Elle part en vacances dans une semaine de toute façon, elle devrait pas m'envoyer de message pendant ce temps. De toute façon je n'y réponds pas c'est décidé ! Merci de ton aide.
#920131
A moin que ce soit vraiment , et j'insiste sur le vraiment indispensable, ne réponds pas !
Oubli maintenant, concentre toi sur ta reconstruction, ton avenir, sans elle .
Si tu penses craquer, et je sais que c'est dur , etein ton portable et va t'occuper .

De rien l'ami ! Bon courage
par Phileas
#920135
Tu as pris l'initiative de supprimer son numéro, et son facebook, c'est une très bonne chose.

"J'ai pas ressenti dans la conversation le moindre indice comme quoi la situation avait changé"
Il est encore trop tôt pour recevoir des msg de sa part, te disant explicitement qu'elle veut reprendre quoi que ce soit avec toi, donc laisse lui le temps pour qu'elle en ait l'envie un jour.

Je rejoins Smilethelife, sur les sites de rencontres, ca débouche rarement sur quelque chose de sérieux.

Tu lui manques, donc tout n'est pas perdu. Seulement pour qu'elle revienne, faut que tu la laisses revenir. Pour ca, faut que tu l'intrigues et qu'elle ait peur de te perdre. Donc SR
par Chp
#920210
Merci de vos conseils à vous deux. Ca fait du bien d'avoir un peu d'aide, c'est vrai qu'elle m'a dit avant de commencer mon SR qu'en ce moment elle était bien célibataire. Je vais la laissé faire sa vie un peu, et me reconstruire de mon coté, ça ne me fera pas de mal.
par Chp
#924169
Je suis toujours en SR, mais je viens de repenser à un truc qui sais passer avant mon SR.

Quand on était encore ensemble, elle devait bientôt avoir une promotion à son travail et passer directrice (c'était sur à 90%). Elle a eu sa promotion entre notre rupture et mon SR, et j'ai été la première personne qu'elle a prévenue est ce que ça peut vouloir dire quelque chose ? :?
par Chp
#925672
C'est long je m'occupe, je sors, je bouge, mais il y a des moments ou je meurt d'envie de lui parler... Et chaque moment sans lui parler j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi, qu'elle pense de moins en moins à moi.

Mais je sais que dans le fond il lui faut du temps, mais j'ai peur qu'avec tout ce temps que je lui laisse elle passe à autre chose. Et j'ai vraiment pas envie de ça, même si c'est un peu égoïste de ma part.
#925686
May a écrit :Quand vous vous reverrez sois le plus naturel possible et surtout souriant.
Oui sois SOURIANT et détaché, si elle voit que tu es malheureux et l'attendait, je pense que comme beaucoup, tu te feras rejetter .
Motive toi , le mieu est ne n'attendre rien d'elle, j'insiste sur le RIEN, avant de la voir , répéte toi ça en boucle stp , si tu te force, elle le verra .
par Chp
#926174
Smilethelife a écrit :
May a écrit :Motive toi , le mieu est ne n'attendre rien d'elle, j'insiste sur le RIEN, avant de la voir , répéte toi ça en boucle stp , si tu te force, elle le verra .
Actuellement ça me parait compliqué de rien attendre d'elle ... J'ai beau m'occuper comme je peux, entre le travail, les sorties, le sport, mais rien à faire quand je me retrouve seul un petit moment je pense a elle. Alors ne rien attendre d'elle d'ici moins de 20J quand je la reverrais. Ca va être compliqué, après je sais que je pourrais le cacher, et être souriant.

J'essaye de me dire, que je n'attends rien d'elle, que je suis passé à autre chose, mais je sais au fond de moi que je me mens.
Avatar du membre
par Adri.en
#926178
c'est pareil pour tout le monde je pense... même ci on prétend le contraire, on attend forcement quelque chose de la part de l'autre, sinon on ne serais pas ici à demander conseil & avis

Courage a toi