Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Loco
#923127
Salut Okland

Moi aussi je vis une rupture difficile et j'habite juste à côté de Sceaux. Je me retrouve dans certaines choses que tu vis.
Donc si ça te dit on peut prendre contact pour en discuter ou faire une sortie de temps en temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JonnyBgood
#923135
Non ce n'est pas encore fais mais c'est un bon pas en avant et c'est peut être bien qu'elle se retrouve seule pour réfléchir d'une meilleure façon :)

Ouiii tu verra dès la rentrée des cours tu verra toute ces jolies filles et ça va t'aider je suis sur ;)
par Okland
#923206
Hahaha, je mise beaucoup sur ma rentree pour trouver quelqu'un, ne serait-ce qu'un pansement. D'ailleurs ca a ete un peu ca la relation entre mon ex et son nouvel ex, relation pansement j'imagine.
Enfin, deja elle est liberee, j'essayerai d'appeler le soir maintenant, essayer de me rapprocher un peu plus d'elle.
Bon ca va pas dans l'optique de passer le cap tout ca par contre ...
par Okland
#923238
Loco a écrit :Salut Okland

Moi aussi je vis une rupture difficile et j'habite juste à côté de Sceaux. Je me retrouve dans certaines choses que tu vis.
Donc si ça te dit on peut prendre contact pour en discuter ou faire une sortie de temps en temps.
Avec grand plaisir, on se voit quand tu veux, je ne demande qu'a trouver des gens avec qui sortir !
par JonnyBgood
#923329
ahana oui ça va te faire du bien et je pense aussi que de son côté c'est une relation pansement ;)
Ce qui est souvent le cas pour des gens qui se mette avec quelqu'un d'autre après la rupture
par JonnyBgood
#923542
ne penses pas a ça tu ne peux pas contrôler qui elle va rencontrer et qui elle ne va pas rencontrer ;) tu ne peux que te préparer pour le fameux mois de décembre
par Okland
#923683
Ben justement hier elle devait aller a la plage avec une amie et des "PD" (dans le sens "des nazes") qu'elle m'a dit xD. Mais ce qui est bizarre c'est que depuis hier aprem elle s'est pas reconnectee le soir, hors elle passe son temps sur son PC lorsqu'elle est chez elle, ce qui me fait penser qu'elle a pas dormi chez elle du coup. J'espere qu'elle est allee dormir chez son amie au feminin, bien qu'une autre solution reste quasi impossible (on parle de l'Algerie la, pas de l'Occident aux moeurs legeres), et elle est assez prude mais bon ... ca m'stresse sur les bords, c'est pas bon signe, j'devrais pas, ca veut dire que j'me recolle a elle.
par Okland
#923790
Elle vient de m'envoyer un msg, "plan de merde" (la plage). Je suis soulage, mais merde faut pas que j'me mette la rate au court-bouillon chaque fois qu'elle va a l'encontre du genre oppose.
Cependant je sais toujours pas quoi foutre de ma journee, j'regarde un film , Edge Of Tomorrow, mais j'arrete pas de le couper pour aller fumer. J'me sens toujours pas genial aujourd'hui :/ ...
par Tcheka
#923794
Tiens, t'as qu'à me refiler quelques clopes si tu sais pas quoi faire, j'en ai presque plus et flemme d'aller en chercher dans le bouiboui ouvert le dimanche T_T
Pourquoi tu te regardes pas une série, genre Scrubs, comme ça les épisodes sont courts?
par Okland
#925039
Bon ca va faire 3 jours que je lui ai pas parle, j'vais peut etre tenter de l'appeler un peu aujourd'hui, puis couper pour un peu plus longtemps.