Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par WTCMB
#1019736
Fais un tour sur la playlist anti-déprime. Dans '' culture et loisirs'' sur ce site. Y'a un partage de sons assez sympa. Tu m'en diras des nouvelles.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WTCMB
#1019765
Non c'est juste le titre. Sinon va dans ma playlist à moi. Ou '' la playlist de la honte'' y'a de tout ici. Et ne prend pas tout mal hein. Keep Kool.
Avatar du membre
par siddharta
#1040431
Coucou Adès ;)

Je ne viens plus très souvent, même si le forum et surtout certaines personnes ici, m'ont bien aidé à prendre du recul, afin d'éviter que je pète complétement les plombs!

ça n'a pas été facile de surmonter des mois de questionnement, légitime dans mon cas, pourquoi m'entait elle, pourquoi me détruire après la relation ? pourquoi se placer telle en victime ...?

Bref, tout ça n'a plus beaucoup d'importance!

Je fais une croix totale sur les relations avec les femmes de 25/40 ans. Je reste très étonné, ( à dire vrai, non même plus!) sur le nombre de nana complétement parano, qui vous disent des " je t'aime " et vous quitte dès le lendemain!
Vous font aussi des enfants dans le dos, ou monte des stratégies complétement narcissique pour arriver à leur fin!
Et n'hésiterons pas une seule seconde a vous quitter, si le voisin gagne plus de pognon! même si il est moche comme un poux!

Pour les plans culs, j'ai essayé, ça ne me satisfait pas, c'est insipide comme une bière sans alcool ou du pain sans sel!

Oui le sexe me manque, la séduction, l'érotisme, mais au final, je préfère " mon manque " que d'être conditionné dans une relation aliénante!!!

Dans 6 jours, ça fera 1 an que j'arrivais sur le forum, complétement paniqué. J'en suis à quasi N+1, il me reste encore quelques cauchemars bien merdique, c'est vrai.

Ce que je peux te dire, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect! Je profite de la vie, de mes passions, de mon job, des projets.
ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix!

:-Party
Avatar du membre
par Karmacode
#1040466
siddharta a écrit :Coucou Adès ;)

Je ne viens plus très souvent, même si le forum et surtout certaines personnes ici, m'ont bien aidé à prendre du recul, afin d'éviter que je pète complétement les plombs!

ça n'a pas été facile de surmonter des mois de questionnement, légitime dans mon cas, pourquoi m'entait elle, pourquoi me détruire après la relation ? pourquoi se placer telle en victime ...?

Bref, tout ça n'a plus beaucoup d'importance!

Je fais une croix totale sur les relations avec les femmes de 25/40 ans. Je reste très étonné, ( à dire vrai, non même plus!) sur le nombre de nana complétement parano, qui vous disent des " je t'aime " et vous quitte dès le lendemain!
Vous font aussi des enfants dans le dos, ou monte des stratégies complétement narcissique pour arriver à leur fin!
Et n'hésiterons pas une seule seconde a vous quitter, si le voisin gagne plus de pognon! même si il est moche comme un poux!

Pour les plans culs, j'ai essayé, ça ne me satisfait pas, c'est insipide comme une bière sans alcool ou du pain sans sel!

Oui le sexe me manque, la séduction, l'érotisme, mais au final, je préfère " mon manque " que d'être conditionné dans une relation aliénante!!!

Dans 6 jours, ça fera 1 an que j'arrivais sur le forum, complétement paniqué. J'en suis à quasi N+1, il me reste encore quelques cauchemars bien merdique, c'est vrai.

Ce que je peux te dire, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect! Je profite de la vie, de mes passions, de mon job, des projets.
ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix!

:-Party
C'est dommage que ca ai fait autant de dégâts quand même ma poule, je comprends complètement ton envie de t'occuper surtout de toi et c'est bien souvent ce qu'il faut faire au début, j'espère quand même que tu n'as pas complètement perdu la foi dans la possibilité d'une relation saine avec une femme, moi je laisse quand même la porte ouverte à une possibilité, je tente ma chance mais je fais attention à ne pas me cramer et je prends mon temps, peut être que je retomberais amoureux a un moment mais je ne cherche pas ca absolument, je vis très bien comme je vis actuellement alors je continues sur cette lancée =)
par Adès
#1040507
Je te rassure sid moi ça va presque faire 2 ans de célibat, mais je commence a refaire confiance, il y a encore des personnes saines en ce monde.
Tu es très abîmé mais en même temps je comprend vue l'histoire. Je suis d'accord avec karmacode il faut savoir laisser une porte ouverte garder une part de réserve.

J'espère que tu arrivera a refaire confiance pour une nouvelle histoire.
Les gens sur ce forum on fait des trucs dingue pour récupérer leur ex, preuve que les gens sont capable d'aimer sans arrière pensée ni calcul. Et ceux qui ne veulent pas récupérer leur ex espère et qui on trouvé mieux.....

Ce que je peux te dire, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect! Je profite de la vie, de mes passions, de mon job, des projets.
ça peut paraitre très égoïste, alors que pas du tout! prendre soins de soi, ça n'a pas de prix

C'est exactement ce que je fais aussi.

Je suis contente d'avoir de tes news.