Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par regi
#919604
Salut à tous,

Voila pour petit rappel: rupture il y a 4 semaines, on sait revu plusieurs fois et à chaque fois on n'a fait l'amour...
j'ai essayé plusieurs fois de discuter avec elle mais et très irritable me dit que en avoir marrre de répondre à des questions etc...
Ne pouvant pas me contenter que de sex avec elle, je lui ai dit de prendre une décision ou on réessaye ou on stoppe tout contact.... ne sachant pas me répondre je viens de commencer un SR....qu'il faut absolument que je tienne mais demain c'est son anniversaire.

Dois je lui souhaiter??? j'ai tendance à dire oui mais bon des avis supplémentaire serais le bienvenu

Comptais envoyer un message du style: Je tennais quand même à te souhaiter un très joyeux anniversaire et que cette nouvelle année de vie tu puisse enfin trouver l'équilibre et le bonheur dans ta vie. bisou


Je n'attends rien du tout de sa part avec ce message car je crois que si on doit se remettre ensemble un jour il lui faut un peu de temps.


J'attends vos avis et conseils???

merci
Régi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test