Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#927415
Bon, pour l'instant elle te dit franchement que tu es un ami... A toi de voir ce qui te fais le moins mal... Rester son ami en espérant que ses sentiments changent ou faire un long SR pour te reconstruire et aller mieux... ;) Mais tu vois, le sms d'excuse était top! :D je te l'avais dit... Mais au moins tu sais ou te placer dans tout cela... C'est déjà ça...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#927447
Sincèrement je ne sais pas quoi en penser, mais au moins elle m'a donné des indices sur des changements à opérer, que ce soit pour elle ou pour une autre d'ailleurs, ça ne pourra qu'être bénéfique !

Elle m'a dis "tu n'as pas changé en vrai.." Donc de deux choses l'une :

-soit elle espérait un changement de comportement sur les détails qui vont suivre, soit c'est juste une remarque nostalgique
Tu n'as pas changé :
-tu articule toujours aussi mal : ça elle me le disait souvent quand je discutais, que ce soit par téléphone, avec elle ou une autre personne. C'est vrai que des fois je mâche mes mots et j'ai un débit de parole trèèèès élevé, quand on me connaît pas ça surprends !
Solution : à part un orthophoniste je vois pas, essayer de parler doucement j'y arrive mais qu'un certain temps, et j'ai pas du tout l'air naturel :-D

-tu parle toujours aussi fort : ça c'est vrai un autre truc qu'elle me disait souvent, surtout quand nous discutions tout les deux au restaurant ou dans la rue, j'ai été élevé dans un milieu bruyant ou tout le monde parle comme ça sans retenu ;-)
Solution : pareil que pour la réponse du dessus, quand je cherche à parler doucement je contrôle ma façon de parler, mais ça ne dure qu'un temps, à la première émotion je repars de plus belle :-/

-tu as toujours un humour lourd : la ok je suis fan des blagues absurde et des remarques à la con, et je ne laisse jamais passer l'occasion d'en placer une :-)
Solution : bah sincèrement à part tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler ou ne plus essayer de faire de l'humour y'a rien ^^

-tu as toujours une démarche aussi lourde : un problème en soi ? À priori non, mais cette fille adore être tiré à 4 épingles et que la personne avec soit pareille, du style vestimentaire à la façon de parler, de se mouvoir ou autre !
Solution : changer de démarche ? On peut sincèrement ?

-quand nous étions ensemble tu étais "j'm'en-foutiste" ! On va manger la ? Oui si tu veux. Tu t'habilles comment aujourd'hui ? Je sais pas. Ça te dis un cinéma y'a tel film qui est sorti ? Ok.
Solution : prendre les devants ! Et ça c'est dommage que je n'ai pas pu avoir le temps de lui montrer sur un seul RDV, car la dessus j'ai effectivement changé, je propose plus et suis moins le mouvement. Elle me reprochait souvent de me "laisser gérer par elle", elle planifiait souvent nos journées à l'avance et quand elle me disait le programme je ne discutais jamais.

Ça c'était pour les remarques qu'elle a pu me dire après notre journée ensemble

Ça fais quand même beaucoup de mauvais points ! Maintenant j'ai eu également des bons points !

-elle a remarquée ma perte de poids et m'a dis que j'étais mieux comme ça
-elle m'a complimenté sur mes nouveaux vêtements ( j'ai bien suivi les conseils disant de ne pas mettre des habits qu'elle aurait déjà vu )
-elle semblait contente quand je lui ai dis que j'avais revu mes projets à long terme niveau boulot pour quelque chose de plus proche de son point de vue

Je pense sincèrement que je n'ai pas assez bossé mes changements personnels, le garçon qu'elle a revu ressemblait trop à celui qu'elle a quitté auparavant, quand elle est revenu vers moi j'ai eu la réaction typique à ne pas faire en début de reconquete : être trop sur de soi. Je me suis vu trop beau certainement, ça me servira de leçon ;-)
#929147
Salut à tous !

En SR depuis mon RDV de jeudi avec juste un sms d'excuse pour les messages de mon pote, je reçois un appel de mon ex à minuit, je me dis que c'est pas anodin, je décroche, et la je la trouve au bout du rouleau !

La raison ? Son next, dont elle était amoureuse, est en couple depuis 10 jours, donc avant même qu'elle ne parte de ses vacances passé avec lui :-)

Je sais que c'est méchant, mais ça lui feras les pieds. Elle m'a quitté au bout d'un an et demie de relation où tout se passait bien, où elle était heureuse, pour un gars qui s'est amusé avec pendant 6 mois, ça s'appelle un retour de bâton ;-)

Pour en revenir à la discussion je lui ai justement dis de ne pas m'en parler, que ça ne m'intéressait pas, et que si c'était pour parler avec quelqu'un de triste et qui se lamente elle pouvait appeler quelqu'un d'autre !

S'en est suivi un discussion de plus ou moins 20 minutes sur un peu tout et rien, j'avais pas sommeil donc autant s'occuper :-) puis j'ai raccroché.
#929346
À votre avis, un SR sérieux et strict doit-il être appliqué ou bien je pourrais lâcher du lest de temps à autre ?

Bien entendu dans un cas comme dans l'autre je ne la contacterais pas, mais j'hésite entre mettre de la distance pour le moment ou bien être ouvert au dialogues mais en restant assez sage sur la durée que je lui accorderai.

Nous sommes de nouveau "amis" sur snapchat, je trouve ça puéril de la supprimer même en cas de SR strict.

Pour ceux qui ne connaissent pas, snapchat est un réseau social permettant d'envoyer des photos ou un texte avec un temps de vie limitée à 10sec maximum, au bout de ses 10sec la photo n'est plus visionnable ( idéal pour les photos coquines ;-) ) car la personne qui vous l'envoie est prévenu en cas de capture d'écran.
#929355
Méfie toi mon poulet la t'es en train de vouloir retenter ta chance ca se voit.

Donc si tu l'assumes ok pourquoi pas mais il faudra que tu changes ce qui n'allait pas avant sinon dans 6 mois on te reverra ici.

Sinon tu laisses tomber et tu passes à autre chose en maintenant un SR bien propre la c'est vraiment toi qui voit.

Sinon ca m'a bien fait rigoler de lire ton avant dernier message ou elle se bouffe le bitume en pleine face, c'est jamais drole de rire du malheur des autre mais la pour le coup elle s'est bien faites avoir quand même ahahahaha.

Allez tiens nous au jus de tes décisions mais choisis les bien en connaissance de cause.
#929379
Merci karmacode ;-)

Oui j'avoue que ça m'a fais "plaisir" de voir qu'elle c'était planté :evil:

Retenter ma chance dans l'immédiat ? Non je suis intéressé par une autre fille en ce moment, et je lui ai fait savoir, ça va la travailler un peu, pour une fois que c'est pas moi qui a le cerveau qui fume :-D
#929444
Mec c'est dur, moi aussi elle s'est barrée pour un autre. Toujours le même schéma. Elle devient bizarre, s'éloigne, un beau jour "je ne t'aime plus", et après on découvre un mec.

Tiens bon ! Moi c'est sport (musculation, running) et dés que j'ai un coup de déprime je trouve un coin cool à la campagne où aller respirer un bon coup.
#929504
Salut Xames !

Bah écoute sincèrement ça va pour moi, j'ai passer un cap ;-) bon par contre je t'avoue que je pense à elle mais rien de bien méchant, la personne qui me manque c'est la fille qu'elle était y'a 1 an, pas celle de maintenant :-)

Oui le même schémas, sauf que la elle sait qu'elle a fait une connerie, le gars à juste chercher à passer du bon temps, mais avec elle pas de sexe, elle est jeune et elle ne veut pas en entendre parler avant le mariage ( valeurs assez conservatrice mais moi ça ne me dérangeait pas vu que j'avais son accord pour aller voir ailleurs si jamais ça me démangeait de trop :-D )

Je verrais bien ce que l'avenir me réserve, entre cette nouvelle fille qui commence à bien me plaire mais voilà c'est pas non plus la perle rare, du moins pas celle avec qui je me vois dépasser le stade du mariage.. Et elle qui ne sait pas ou elle en est, et qui est capable de vouloir débarquer dans ma vie à n'importe quel moment ! Enfin je préfère cette situation ou j'ai le choix c'est plus valorisant :-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7