Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par zonzon69
#919365
bonjour j'ai 25 ans, je viens ici car depuis hier je suis à nouveau très mal!J'ai quitté mon ex non par manque de sentiment mais car notre relation n'était plus celle souhaitée et nos chemins vont prendre un tournent bientôt (on part chacun de notre côté).
Je l'ai quitté il y a deux mois.
Il y a deux semaines j'ai appris par l'intermédiaire de sa petite soeur quelque chose que je n'étais pas censée savoir....
il avait couché avec une nana en couple...et cette nana comptait quitter son mec pour lui....sauf que lui je l'ai eu au téléphone en mode détresse, et m'a assuré que pour le moment il était hors de question qu'il se mette en couple car trop dur, et que les sentiments ce n'était pas tout les quatre matins....bref....peu de temps après il me dit que quand il entends la chanson de la rupture ça lui fais mal, on évite toute parole ambigu etc, puis plus de nouvelle pendant plus d'une semaine!!!!!et là jeudi j'ai droit à "salut comment tu vas?" et je ne le lui réponds pas....24 h après, hier (jour des deux mois de notre rupture) j'ai eu droit à un sms qui m'a démonté sur place alors que j'avais passé une super soirée, sur mon portable il était indiqué que ce sms avait été envoyé à 20h, étant en espagne je l'ai reçu dans la nuit en revenant de soirée.
Stupéfaction totale à la vue du sms: "ouf....dio mios!je te prend bébé" style de sms que je recevais avant(il y a un moment maintenant vu qu'on évitait toute ambiguité)....alors la question que je me pose c'est: a t il fais exprés?sachant que ce sms semblait être une réponse à un autre étant donné le sms, ou erreure de destinataire comme de par hasard?
j'ai essayé de le joindre depuis hier soir, complétement anéantie, répondeur tout le temps!même en essayant de d'autres téléphone!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test