Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par chatouille
#920764
ça fait un mois et une semaine et c'est toujours dur mais ça se calme avec le temps,j'ai le manque de la personne mais j'ai moins le manque de toute les petites habitudes qu'on avait et ça fait du bien.
je m'occupe au maximum,des fois ça me fait plaisir et des fois je me force un peu mais c'est ça qui fait que ça avance.
le premier mois est le plus dur,soit bien entouré et occupe toi,c'est le secret du sr!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#920775
nan je le briserais pas,j'attends que ce soit elle qui le brise si elle en a envie et la je pourrais imposé mes conditions pour repartir sur de bonne base afin de pas recommence les memes erreurs qui nous ont fait séparé.
c'est vivre dans l'incertitude mais c'est pour ça que j'attends rien de sa part,comme ça si elle est revient ce sera que possitif.
si tu l'attends et qu'il ne reviens finalement jamais,tu aura une telle deception que tu sera encore plus detruite qu'aujourd'hui.
par chatouille
#920782
tu comprendra peut etre un peu mieux quand tu aura un peu plus de recul sur tout ça,c'est trop frais dans ta tete et du coup tu reflechis pas dans le bon sens et c'est normal.
laisse un peu de temps passé,detache toi des habitudes que vous aviez et tu sera un peu plus apte a reflechir posément et sereinement! pour l'instant ton jugement est faussé.
par laurage
#921153
Il a publié une photo disant " la vérité je regrette rien" on lui a demander si il parlait de moi et la réponse et "oui" ... Plus personne ne lui parle de la rupture, alors pourquoi à t-il fait ça? Il veut attirer mon intention ? (En temps normal et il le sait, j'aurais couru l'engueuler) ou fait-il sa par pur provocation ?
par chatouille
#921406
je crois que le message est clair,tu n'as plus qu'a faire ton deuil et passer a autre chose (que tu le veuille ou non.un couple c'est a 2 et la tu es toute seule a vouloir le conserver donc tu n'as plus qu'a passer a autre chose).
tu peux te poser 1000 questions (dont d'ailleur tu n'aura aucune reponse) ça ne changera pas les choses.
courage pour la suite et n'oublie pas d'etre heureuse ;)
par laurage
#921408
On verra bien.... Mon silence radio ne fait que commencer et j'ai le témoignage d'une amie à qui son ex disait pareil (je t'ai oublié, je t'aime plus et il avait même une next...) seulement il est revenu ! Y aura toujours une part d'espoir ! Et nous verrons bien comment vont évolués les choses... Mais je continuerais à faire mon deuil !
par laurage
#921419
Aucun problème ! Mais ce site redonne vraiment espoir, c'est génial ! Faut toujours croire et avoir un minimum d'espoir ! ;-)