Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Eva77
#919179
Bonjour

Mon ex et moi sommes sépares depuis 2 mois et en allant sur FB j'ai trouvé une photo de lui et d'une autre fille.
Samedi angoissée, je lui demande ce que c'est : " ce n'est pas ce que je crois "
Il m'a dit qu'il n'envisageait pas d'avenir ensemble ou en tout cas qu'il n'avait pas voulu regarder en arrière pr le moment et qu'il était bien emmerdé et qu'il était chamboulé car il ne pensait pas que je m'étais remise en question à ce point et surtout dans l'optique de nous remettre ensemble. il a dit qu'il tenait à moi et souhaitait être là pr moi tjs et moi à l'inverse je pourrais aussi.
Il étai mal . Nous avons echangé 1h30.
A la fin il m'a dit de me reposer et je lui ai répondu que si pas d'avenir , cela ne regardait plus.
Nous nous sommes tt de même quittés en se disant " Bisous " / " A+ Bisous

Sa copine part en vacances demain

Je découvre ce matin sur sa page qu'il a mis la chanson de Phil Collins " Against all odds "
Je ne pense pas qu'elle soit dédiée à sa nouvelle conquête...

Comment l'interpréter : regarde moi bien , je reste ac / regarde moi bien j'ai mal : reviens


Merci pr votre aide, je vais péter un plomb
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#919182
bonjour...

hum... facebook, encore et toujours....
Bon si on résume et que l'on ne considère que les faits : vous êtes séparés, il a une nouvelle copine
Que veux tu interpréter de plus ?
Les belles paroles, les vrais/faux remords ne sont que du vent comparés à la situation réelle..
Vous n'êtes plus ensemble, ça te fait du mal, ça le rend mal parce qu'il a encore surement un peu d'affection pour toi, mais cela ne change rien à la situation.

A toi d'essayer de prendre du recul sur ça...
par Eva77
#919319
Je ne lui en veux pas d'être avec une autre, nous sommes séparés. Je sais qu'il souffre , qu'il cogite alors je me posais la question ... Et je la posais.

Vraisemblablement cela n'intéresse pas gd monde
par vintzs
#919419
Comment veux tu que nous le sachions ?
C'est possible , ou pas...
Il n'y a que l'avenir qui pourra te répondre ;-)
par Dubsa
#919554
Moi il ma quitter pour une autre cela fais un mois et je ne saurais pas te dire si c'est juste une relation pansement ou plus! Seule le temps nous permettra de savoir en attendent silence radio;) moi je sais que c'est la meilleur solution mais des que je ne le contacte plus, c'est lui qui le fais :/ pour es broutilles évidement!
Je répond brièvement et ne lui dis surtout pas qu'il me manque, que je pense a lui ...
Mais c'est très dur car il dit ne pas vouloir me contacter et fais l'inverse :/
Les hommes c'est très compliquer et dans l'amour c'est pire!!
Courage a toi
par vintzs
#919561
Les hommes c'est très compliquer et dans l'amour c'est pire!
Au même titre que les femmes !
De toute façon il ne faut pas se leurrer l'amour est compliqué de nature ;-)
par Dubsa
#919563
Bien vrai pourtant quand on regarde autour de soit sa a l'aire d'être facile pour certain mais ce n'est que l'aire...
Ou alors est ce que quand on trouve la bonne personne sa deviens simple??
par vintzs
#919577
Non en amour il faut se battre au quotidien ! Des que tu baisses ta garde tu prends un direct en pleine bouche !
C'est le jeu ! Mais l'amour reste malgré tout une chose exceptionnelle ;-) Quand c'est bien géré ^^
par Eva77
#920089
Bonjour à tous, merci pr les messages

Là la next a coupé court, elle est partie en vacances en lui demandant de couper les ponts car indécise je pense.
Et puis il met des musiques du style " je t'attends " " j'ai envie de faire un bout de chemin ac toi mais si c pas la peine dis le moi "

Pr ma part nous n'avons aucun contact depuis mon SR d'il y'a 10 jours. Je fais du sport, j'ai perdu 6kg depuis la séparation, je m'occupe de moi mais qd je lis la formation sur récupérer son ex dans les bras d'une next , je sais pas si c le bon moment pour lui envoyer un sms ou s'il faut attendre la suite... Si c'est encore trop tôt. SR 10 jours ça parait court...

Merci encore pr votre aide, elle m'est précieuse et me permet de ne pas trop angoisser
par Eva77
#922893
Bonjour,

Finalement pour les dernières news.
Je l'ai appelé Lundi passé à la cool et puis on a reparlé.
Il dit ne pas pouvoir accéder à ma demande. M'avoir au téléphone n'est pas si agréable mais il veut garder le lien et puis me voir ce n'est pas possible,il n'a pas envie.
Quand je lui demande si je lui manque, il répond en prenant son temps " je pense à toi parfois mais je ne peux pas te dire plus " .
Il était assez terne au téléphone. Quand je lui demande si c cuit à jamais " on ne peut jamais dire jamais "
Il craind que tous mes efforts soient juste faits pr nous et que finalement je ne change pas vraiment. j'ai comme le sentiment qu'il a peur de revenir ( et je le comprends ) et puis il m'a dit que cela n'enlevait rien au contexte ( famille etc... ) Et donc je lui ai dit que s'il revenait, il n'y aurait pas de compromis : c'est tout ou rien. En l'occurrence ce serait tout. Tout en sachant ce que nous mettons dedans, c'est très difficile à expliquer . Mais voilà ... J'ai été posée, calme et nous nous sommes quittés sur ces mots.
J'ai le sentiment de lui rendre service au final... et qu'il attend l'autre : le tout beau tout neuf qui fait se sentir léger. Si elle rentre et qu'elle cède...

Pr ma part, je suis épuisée psychologiquement, je prends soin de moi mais je suis assez pessimiste de nature alors je vais faire un SR et ne plus le contacter.
Sa page FB évolue au gré des chansons . Là il met du nirvana " about a girl " . Elle met qu'elle aime sur tous ses posts sans commentaires, ça me stresse et c'est ainsi.
par Ou est son coeur
#922922
Salut Eva, je vois que la situation n'as pas vraiment évolué il te garde toujours sous le coude sans être très franc du collier.
FB laisse tomber c'est de la grosse M.... , c'est pas un statut j'aime d'une autre qui fera que la balance ira plus vers toi ou elle.
Continu a prendre soin de toi, prend t'as voiture vas faire un spa ça détend bien (sans faire 15 fois le tour du périph).
Les efforts tu les fait pour toi, pas pour lui même si le but final recherché est de le reséduire. Continu ton SR même si c'est dur a vivre et a faire, laisse le temps faire il n'y a que ça.
Tu la revu depuis ton premier SR ou tu ne la eut que au téléphone?
par Eva77
#922931
Merci pour la réponse.
Je vais continuer à prendre soin de moi et effectivement je vais aller me changer les idées en voiture et en allant faire du sport.
C'est en lisant jrme que je reprends courage pour tenir le SR

On ne s'est pas revu depuis la séparation, que sms et appels, il ne veut pas me voir ( dans nos premiers échanges il disait que c'était ce qui lui manquait le plus) et je pense qu'on ne se reverra pas de si tôt...

Dans le dernier échange je lui ai demandé de réfléchir, il va essayer de mettre des mots... mais je n'y crois pas.
par Ou est son coeur
#922950
Refait un SR mais stricte celui la fixe toi une durée peut être 1 mois ou jusqu’à une date qui a marqué votre couple, il dit qu'il veut être la pour toi, laisse le venir le sui moi je te fui fui moi je te sui ça marche un peu quand même, ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain ça vas le faire cogiter un peu. Tu n'aura pas forcément le retour escompté mais si il a toujours des sentiments pour toi il ne te laissera pas comme ça et c'est lorsqu'il fera un pas vers toi que tu vas devoir bien gérer t'as reconquête et montrer ton évolution.
par Eva77
#923002
Oui c'est la théorie mais le SR pour moi il est définitif.
Je ne pense pas que ne pas avoir de nouvelles de moi le perturbe autant que l'on puisse le penser.

Nous verrons bien. Pr le moment on est en Août, on verra à la rentrée, là je ne suis pas en état pr quoi que ce soit