Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par frank11
#919143
bonjour à tous

je viens vers vous car je traverse une situation bien difficile qui est la rupture.

mon histoire est bien compliqué je vais essayer de vous la résumé au mieux :

nous nous somme rencontré il y a 7 ans à l'étranger et avons juste un peu fleurté. ( déja de forts sentiments étaient né)

les années se sont écoulées avec quelques nouvelles de temps en temps. on se voyait en moyenne une fois par an. j'avais tjrs eu des fort sentiments pour elle; mais elle était en couple tout ce temps. à chaque fois que l'on se voyait il y avait tjrs un baiser voler voir 2....

en juin dernier on se retrouve pour se boire un verre et me disant qu'il y avait prescription je lui ai avoué mes sentiments.
c'est peu après que nous sommes sorti ensemble (mais elle était toujours avec son ex avec qui ça se passait mal depuis 1 an au moins).
2 mois après elle a quitté son ex mais sortait d'une relation de 10 environ (de son coté elle était prête pour une vie de famille mais trop de problèmes avec son ex d'ou la rupture). a chaque fois que l'on était ensemble les chose allait plutôt bien mais dès qu'elle rentrait chez elle cela devenait assez distant ( car elle avait rendu son appart donc elle faisait des aller retour entre paris et Troyes).

après plusieurs explications, on était apparemment parti sur de bonnes bases ( on s'est fait un book photos, on s'est acheté des bracelets identiques...). on sentais vraiment un amour profond on savait qu'on allait trop vite mais dès que l'on était ensemble c’était vraiment bien.( on a abordé beaucoup de sujet comme la vie a deux, enfants... sachant bien sur que c’était pas pour dans l’immédiat)

les choses se compliques car nous partons tous les deux à l’étranger. moi pour le boulot et elle pour se retrouver (pour bien digérer son ancienne relation) et elle devait me rejoindre après. c'est elle qui voulait que l'on fasse la relation à distance.

le premier mois tout se passait bien ( elle me disait même qu'elle etait confiante pour l'avenir) et là elle m'a apprit le décès de son ex beau père..... la douche froide a partir du décès elle a changé (normal quand même) mais plus d'affection de "je t'aime" ou t'inquiete on va s'en sortir"
j'ai essayer de la soutenir au maximum en lui laissant du temps mais je voyait déjà qu'elle prenait des distances.

donc réaction logique(ou pas en fait) j’essayai d'avoir des nouvelles mais la ca devenait de plus en plus distant.( exemple un sms avec genre trois questions et reponse : "ca va bien" rine de plus)
elle me dit ensuite qu'elle avait besoin de temps pour elle sans me donner de nouvelle, je lui ai dit que je comprenais mais au bout de 10 jour sans rien je lui envoie un message et la réponse était froide et sans même me demandé comment j'allais.

après ça s'est empiré et on s'est séparé (la elle m'a avoué qu'elle avait retiré son bracelet le jour du deces. on s'etait offert le meme en signe de notre amour)
2 semaine après je lui ai envoyé un bouquet de rose. ça a commencé a repartir mais j'ai été trop vite et m'a reproché d'être envahissant.
3 semaine après je lui ai demandé si elle avait reçu un autre cadeaux que je lui avait envoyé et des news en mm tps et la froide m'a juste dis ça va! quand je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je redevienne envahissant et qu'elle était passé a autre chose

relation à distance pas facile surtout dans ce contexte.

voila ma question pensez vous que c'est trop tard pour la retrouvé? ou ai-je encore mes chances? ou faut il que je passe à autre chose?déjà que dans la même ville retrouvé son ex peut être compliqué mais dans différent pays je suis perdu!

merci d'avance pour toute considération de mon histoire et pour votre aide!
avez vous des solutions?
Modifié en dernier par frank11 le 29 juil. 2014, 22:45, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919260
desolé si je n'ai pas été très clair sur la fin!

j'ai fait un SR d'un mois apres je lui ai envoyé un sms pr savoir comment elle allait et lui ai demandé si on pouvait se skyper (erreur j'ai compris ca après) elle m'a repondu 2 jour plus tard comme quoi elle allait bien mais que le skype n'était pas approprié je lui ai repondu comment j'allais et je me suis remis en SR (je n'ai pas relevé pour le skype)

elle m'a dit qu'elle me recontacterai! donc je pense continué le SR (mais combien de temps? )

du a son passé, je suis pas mal perdu face à la situation!
#919266
C'est complique comme situation en effet, mais elles le sont presque toutes de toute maniere donc ...
Attend qu'elle te recontacte alors, la ca depend d'elle. Apres je ne suis peut-etre pas bien place pour conseiller, attend de voir d'autres reponses