Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sarah20
#919113
bonjour,
voila je suis venu vers vous pour avoir des conseils e un peu d'aide car en réalité je suis fatiguée moralement.
mon homme et moi nous somme un peu disputer je lui est reproche qu'il me colle trop il est trop envahissant et cela metouffe au qutodien je dois toujours etre collée a mon téléfone sinon il mapelle 50 fois. et je prend toujours sur moi j lui est eja dit mais c'est dans sa nature on dirait quil a peur je sais pas. et du cou jencaiss trop juska ksa péte et du cou on sest reprocher des choses mais cest quelqun qui est trés impulsif il va vite senerver et minsulter.je comprend pas son comporptement et quand je lui ai dit pourquoi tes comme sa avec moi il me dit parceque j'ai peur que cest fini ou que tu me laisse; pourtant jessay toujours de le rassurer je lui montre toujours mon amour pour lui. maintenant voila sa fait un jour quon sait disputer on sait parler mal et on a rompu sur le cou des nerf. il ma dit joue ta maline...
ensuite quelques hures plus tard jai voulu me coneceter sur son compte facebook et jai vu quil a changer de suite son mot de passe apres notre dispute par telefone. sa menerve du coup il sai tres bien que je suis quelqun de jalouse et que je fouille toujours sur son compte. et la sa menerve il veut toujours inverser les roles dans les situations comme et me faire mal en montrant quil gere la situation... je me dit je vais lapeler lui dire prk il achanger mais je m retient.

je ne sais pas quoi faire il sait mes faibless, je veu inverser les roles pour que lui est peur de perdre pas moi! :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jaguar
#919158
Vous êtes un poison pour l'autre, vous êtes jaloux maladifs et la jalousie c'est souvent synonyme de rupture. Tu devrais déjà chercher pourquoi tu es si jalouse (manque de confiance en toi), car fouiller dans le facebook c'est vraiment moyen. ET je dirais que c'est peut être pas une si mauvaise chose pour toi car lui aussi a un gros problème et se faire insulter ce n'est pas se faire aimer.

A part faire une thérapie de couple, je vois pas. Sinon SR, vu qu'il veut que tu sois maline, sois maline.
par sarah20
#919209
merci jaguar de ta réponse, mais moi ce que je comprend pa quand il ya lieu dune dispute il veut tout suite controlée la situation par exemple la il achanger son code exprés pour que je cogite et il veut que j reagisse c'est sa qu'il attend mais je veux pas, parceque je veux pour une fois que c'est lui qui sen rendre compte qui peut me perdre je ne sais pas Comment le faire réagir a mon tour? est ce que je dois l'ignorer a votre avis ou autres chose.
merci de vos réponses
par Aleks73
#919233
Apres souvent la jalousie vient du fait que tu as pas confiance en toi, un moyen très simple pour retrouver confiance en soi
prends un papier et ecris ce que tu aimes pas chez toi et réfléchis vraiment aux moindres détails, puis imagine celle que tu voudrais etre et relis ta liste en notant en face comment tu peux faire pour changer
Il te reste plus qu'a faire ce qu'il faut, c'est un exercice que j'ai fais il y a 5 ans quand je me suis rendu compte que j'etais pas a l'aise par rapport a certaines choses et que ça me rendait jaloux, et apres de la patience et du travail sur soi tu seras pratiquement plus jaloux en tout cas tu en souffriras plus et ça gachera plus ton couple .
par sarah20
#919258
Merci pour ta reponse mais je ne suis pas quelqun dejalouse excessive. Cest juste par rapport a cet situation comment dois je reagir face a lui c'est silence depuis hier notre dispute et est ce que je dois continuer a lignorer pour voir si il va revenir ou pas? Merci
par Aleks73
#919276
bah allez regarder son facebook je trouve que c'est quand meme excessif c'est une question de confiance :/
Restes en silence radio et profites en pour te demander pourquoi tu vas sur son facebook et essaye de lui faire confiance et d'avoir confiance en toi .
Le sr te fera du bien tu vas pouvoir souffler aussi et t'en fait pas s'il t'aime il reviendra :-)
par sarah20
#919340
vous avez pas compris enfet a chaque fois qu'on se dispute et qu'on rompe sur l coup il va tt suit faire quelques chose pour m'énerver soit il va rajoutée des filles sur son facebook exprés pour me montrée quil sen fiche soit il va tchatcher il fait sa pr me faire réagir en quelques sortes et bien sur il gagne tout le temp il réussit tjr a voir ce controle sur moi mais aujordhui il a voulu aleez plus loin et changer son mot de passe facebook pr me fair peur. maos cette fois je réagirais pas a ces gamineries je prend sur moi je veu chercher le moyen de le déstabiliser a mon tour. mais jorai besoin de vos conseils svp
jai peur aussi de rester silencieuse t quil rvienne pas ou quil croit que je lai oublier.
par Aleks73
#919376
Houla c'est dangereux de jouer comme ça avec la jalousie, tu as essaye de lui en parler ?
Un conseil si tu veux garder le controle pour une fois, restes en silence radio et il verra que son chantage ne marche plus, s'il t'aime ou tient vraiment a toi il reviendra de lui meme mais tiens bien ton silence