Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jbp
#930896
Besoin d'aide s'il vous plaît, ca fait maintenant 9 jours que l'on ne s'est plus parler. Donc sr de 9 jours mais je l'ai garder sur tous les reseaux sociaux. Et aujourd'hui jai vu qu'elle avait supprimer toutes les photos de nous deux qu'elle avait mise sur instagram. Ca m'a terriblement blessé, et vexé. Je l'ai donc supprimer de fb, de snapchat et dinstagram. Est ce que jai bien fait ? Javais penser a lui envoyer un message : je suis desoler ... et de ne plus calculer ensuite. Dois je le faire ou rester en sr ?? Que dois je faire ? Conseils please ... !!!!
#930904
Alalala tu l'avais encore sur des reseaux sociaux mais c'est une très mauvaise idée ca, il faut absolument supprimer son ancienne compagne de tout cela sinon tu vas avoir envie de regarder et il va t'arriver ce qui t'es arrivé, tu es tombé sur un truc qui t'as fais du mal et tu as souffert pour rien.

Fait comme moi, tu supprimes tu ne bloque pas mais au moins tu t'enlèves l'envie d'aller regarder, de toute facon tu ne trouveras rien de bien las bas ne te fais pas de mal et supprimes tout sinon tu n'arriveras jamais à tourner la page.

Il faut vraiment se faire violence et pas faire dans la demi mesure, il faut tout couper et ne rien laisser.

Ne soit pas triste de l'avoir supprimée, tu crois qu'elle la été elle en enlevant les photos ? Non je ne pense pas alors toi aussi de ton coté fais le ménage et fait ton deuil de cette relation car elle est terminée, après une nouvelle peut apparaitre mais l'ancienne est terminée tu ne reviendras pas en arrière mais tu peux avancer.
#930913
reste en sr,c'est sur,tu n'as pas a te justifier de l'avoir supprimer.
tu ne veux pas l'entendre (et c'est normal) mais je viens de lire les 5 pages qui ont ete ecris et tout a ete dis malheureusement.
tu n'as plus qu'a avancer et te reconstruire et laisser le temps atténuer les peines.
par yakasa
#930926
Salut.

Je pense que tu devrais passer en SR strict, ce que je vais faire moi aussi même si cela va être dur...
Jai l impression que comme moi avec mon ex elle a joué avec tes sentiments. Je pense que l'on mérite mieux :)