Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par vanessa09
#919109
..
Modifié en dernier par vanessa09 le 28 juil. 2014, 12:33, modifié 1 fois.
#919125
Je ne te juge certainement pas. Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'à partir du moment où t'acceptes de rester avec quelqu'un qui t'a déjà menti, caché des choses ou autres, ça ne te donne pas le droit de fouiller dans ses affaires. T'acceptes de vivre avec tes craintes, point. Sinon, tu risques de pourrir la vie de ton couple, et à moins que je me trompe, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ton ex.

Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie, mais t'as fait la connerie pas une mais deux fois.
#919128
Je pense que tu devrais éviter de répondre à ses SMS, histoire de laisser couler le truc. Ca lui permettra de se refroidir la tête et d'avoir les idées un peu plus claires. Ce n'est pas mort à mon avis, mais tu dois vraiment arrêter de fouiller dans ses affaires. La confiance, ça fait partie du ciment du couple.
#919134
Le vêtement est un prétexte bidon de sa part. Il faut qu'il assume son choix. S'il s'éloigne, eh bien ça voudra dire qu'il ne tenait pas tant que ça à toi. Crois-moi, savoir que l'on peut faire confiance à son mec/sa copine ça te permet d'être serein dans ton couple. Et puis l'autre le ressent forcément, donc ça ne peut qu'être bénéfique pour les deux.
#919222
bonjour vanessa j ai fais la meme connerie que toi , il y a 3 semaine de sa,en regardent dans son fb j ai bloqué une personne qui me semblai dangeureuse pour mon couple je les fais pour me protègé s achant que l on vie pas enssamble et que je la voie une semaine sur 2, et j ai perdu la femme qui me fais vibré elle ma largué et arrive pas a me pardonné la seule connerie que j ai fais avec elle en deux ans je comprent pas pourquoi ont donne autent d importance a fb ou meme un tel si il ou elle a rien a caché ,je ses que pas bien d etre jaloux mes quant ont aime vraiment une personne ont les tous un minimum sa fais 3 semaine quont ses pas vue mes ont garde le contact ,ont doit se revoir mes je ses vraiment pas si ont pourra reprendre notre histoire car quant il a plus de confiance les chose devienne compliqué
#919226
Bah moi je la comprends ton ex romuald. Parce que si tu commences déjà à l'espionner et à t'autoriser certaines choses parce que TU TE protège bah alors qu'est-ce que sera dans l'avenir... Tu lui a montré à ton ex que tu ne lui faisais pas confiance. Et si ton ex voulais vraiment te tromper, bloquer un contact fb ne changerais rien à ça. Vouloir contrôler la vie de celui qu'on aime à moins d'être un couple sado/maso ça fonctionne pas.
#919592
ses pas facile mes il faus aprendre a se controlé si tu a une chance de reconstruire qu elle que chose avec lui si tu l aime vraiment fonce et ne refais pas les meme érreure moi je donnerai cher pour revenir en arriere mes maleureusement se qui es fais es fais j espere avoir la chance d etre pardonné :(