Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#922441
Personnellement, je suis dans la position contraire de Heart in Pieces: incapable de larguer moi-même, je me suis tout le temps fait larguer (à une ou deux exceptions)!

Et perso, quand un mec ne veut plus de moi, c'est moi qui coupe tout contact! Je ne vais pas non plus lui courir après, il manquerait plus que ça! C'est pour cela Cerisel que le temps est venu pour toi de t'affirmer.

Tu acceptes sa décision sans l'accepter en fait. Tu espères encore trop. C'est normal, vous aviez des projets, et la rupture est toute fraîche. Mais si jamais il y avait possibilité qu'il se soit trompé et qu'il soit encore amoureux de toi, comment veux-tu justement qu'il s'en rende compte?

Il faut prendre ton courage à deux mains ma grande et rompre le contact. Lui ne le fera pas parce que c'est confortable. Ainsi, il déculpabilise. Ainsi il garde une porte de sortie. Ainsi il peut vivre sa vie tranquille.

C'est à toi de te respecter. Et pour cela tu dois t'affirmer.
Il a décidé de tenter le coup avec cette demoiselle. Grand bien lui fasse! Toi, à partir de ce moment-là, tu n'as plus à faire partie de sa vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test