Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#943555
Ne t'inquiètes pas pour avoir écrit sur mon post c'est pas bien grave et en plus tu étais pas bien donc je te pardonne ;)

Je viendrai suivre la suite de ton histoire sur ton post!

J'ai du refusé car je suis en déplacement professionnel dans sa ville et je n'avais pas prévu de la contacter ou de la voir...
Mais quand elle a vu que je venais prêt d'elle elle m'a demander pourquoi je ne lui avais pas dit ?! Et je lui ai répondu que je ne voyais pas le but de lui dire vu qu'on étais plus ensemble...
Et la elle me dit qu'on peut se voir n'importe quand! (Je me suis dis "what???")
je lui répond alors que je trouvais ça dangereux car je n'étais pas sur de pouvoir la voir juste comme ça sans avoir de sentiments!
Elle me dit que tant que tu n'essayes pas tu ne peux pas savoir et que c'est humain d'avoir des sentiments :)
Mon passage dans sa ville étant très court je n'aurai pas le temps de la voir... Ce que je lui dis!
Elle me répond "c'est tellement dommage ça aurait été un plaisir de te voir"
Et ensuite s'en suit pleins de question sur mon voyage...

Je ne comprend vraiment pas son attitude... J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis réticent a la voir et surtout que ça puisse me faire du mal ?!

N'a-t-elle pas de cœur ? A-t-elle une idée derrière la tête ? Telles sont les questions que je me pose actuellement :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15