Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par moncoeur21
#918746
Bonjour cela fait des mois que je n'ai pas raconter la suite de mon histoire avec mon ex en bref . J était en silence radio depuis janvier cela fait deux mois qu'il a repris contact par mail , au début j était distante et puis finalement je le suis moins devenu .je lui est donné mon nouveau numéro , au fur et à mesure du temp il me propose qu'on ce revois en août , il dit vouloir réessayé avec moi mais qu'il fait pas que je M attache car il sais pas si sa poura réellement repartir tout les deux . Ce matin je lui est envoyer un SMS lui disant que sa me fait peur de le revoir .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par moncoeur21
#918749
Je réalise que j'ai vraiment peur d un nouvelles écheque je suis malheureuse de pas le voir mais j'aimerais être sur qu'il revienne pas pour repartir encore une fois . J'ai l impression que tout ces mois de silence radio n'ont servit à rien car il m'a bien re contacté mais je bloque au niveau de la reconquête j'ai peur ... j'ai vraiment peur :( peur que tout s écroule encore et d être déçus
par caramelisou
#918902
T'as quel âge? On dirait que tu bases ton bonheur sur une autre personne, au lieu de le baser sur toi et ta vie. Tu fais quoi pour t'épanouir dans ta vie à toi?