Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cassandre
#918731
Mon ami m'a quittée il y a quelques jours, j'ai fait mine d'accepter et de vouloir quand même être amie avec lui et de continuer les projets qu'on avait ensemble, mais en tout amitié. (c'est déjà un très mauvais point je sais mais pour le coup, difficile de revenir en arrière).
Il m'a quittée parce qu'il ne ressent soi-disant rien pour moi (alors qu'il m'a dit qu'il m'aimait quelques jours avant, et qu'il le dit très très très rarement.)
J'ai merdé parce que j'ai tenté un presque silence radio pendant deux jours, que je l'ai brisé et dans la conversation par sms j'ai fini par en venir aux raisons de la rupture et à lui demander si il ne ressentait vraiment rien pour moi. Ca fait très needy. Je crois que c'est foutu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#919037
La mauvais idée, c'est surtout de faire croire que tu veux être amie avec lui.

Arrête tout ça. Les histoires de pseudo-amitié pour continuer des projets, c'est n'importe quoi. Tu vas seulement te faire du mal. Et lui, il ne te respectera jamais si tu restes là, comme un chien qui quémande une caresse.

Dis-lui que tu as réfléchi à tout ça, que tu as des sentiments pour lui et donc, qu'une simple amitié entre vous deux est impossible. Dis-lui que tu ne veux pas être son amie et que, dans le contexte, il est donc préférable que vous en restiez là.

Ensuite, reconstruis-toi seule sans lui.

Bonne chance!
par jaguar
#919159
Il est jamais trop tard, si tout était mort au premier faux pas, on serait pas dans la merde...

Brise l'amitié de façon calme, puis tu reprends ton SR sans envoyer quoi que ce soit ni demain ni dans 5 jours.