Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par savy
#918680
Celà va bientôt faire une semaine que je me suis remise avec mon ex de 2 ans et demi après qu'on se soit séparé ces 3 derniers mois...
Je suis contente, de mon côté ça a été très dur... on aurait pu se remettre ensemble plus tôt mais je n'étais pas prête... j'avais besoin de réfléchir et finalement pour l'instant tout se passe bien et je ne pense pas que j'aurai été mieux sans lui!
Mais voilà... hier soir on était au téléphone (car nous sommes en vacances et on ne se revoit pas avant un mois) et je lui aie demandé avec combien de filles il a couché durant notre séparation et il m'a répondu 4 ...
J'admet avoir également couché avec un mec après notre rupture mais je m'en suis contenté d'une fois pour que ça me dégoûte et je ne l'aie plus refais par la suite... maintenant que je sais qu'il a couché avec 4 filles et je trouve que ça fait quand même beaucoup... j'y pense tout le temps et ça me fait mal de l'imaginer coucher avec une autre alors avec quatre différentes... :'( il dit qu'il ne dormait pas avec chacune d'entre elles après l'acte ou bien qu'il partait mais bon ça me fait mal et je ne sais pas comment faire pour ne plus y penser...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#918751
Bonjour,
Déjà tu n'aurais pas dû poser la question... ce que les gens font quand il n'y a pas de relation ne doit pas interférer dans la relation...
Et que ce soit 1 , 4 ou 10, peu importe, il avait le droit de faire ce qu'il veut, non ?
Alors que ce soit dur à avaler (sans mauvais jeu de mot) je le conçois, mais il s'agit d'une autre période de vos vies....
par Carrie007
#918757
Kakahuet a écrit :Alors que ce soit dur à avaler (sans mauvais jeu de mot) je le conçois, mais il s'agit d'une autre période de vos vies....
Kakahuet, je t'en prie!

Mais il est vrai que:

- de un, tu n'aurais pas dû lui poser la question car à part te rendre malade, je ne vois pas à quoi ça t'a servi;

- de deux, peu importe, vous n'étiez plus ensemble, il pouvait faire ce qu'il voulait;

- de trois: ça a vraiment autant d'importance que ça?
Modifié en dernier par Carrie007 le 25 juil. 2014, 17:10, modifié 1 fois.
par Kakahuet
#918760
Carrie007 a écrit :Kakahuet, je t'en prie!
Désolé c'est sorti tout seul (là encore sans mauvais jeu de mot) ^^

nb: tu vas bien ?
par Carrie007
#918771
Kakahuet a écrit :
Carrie007 a écrit :Kakahuet, je t'en prie!
Désolé c'est sorti tout seul (là encore sans mauvais jeu de mot) ^^

nb: tu vas bien ?

Décidemment, notre Kakahuet national est en grande forme!!!

Oui, je vais bien, merci beaucoup. Il fait beau, la bière est bonne, les gens de bonne humeur, me manque plus qu'un amoureux!

Et toi?
par Kakahuet
#918776
Carrie007 a écrit :Oui, je vais bien, merci beaucoup. Il fait beau, la bière est bonne, les gens de bonne humeur, me manque plus qu'un amoureux!

Et toi?
la même chose, peu ou prou... et les vacances qui se profilent en fin de semaine prochaine surtout :)
par MrOliv
#918784
Je suis assez d'accord avec Kakahuet et Carrie. Je comprend que tu puisses te sentir mal à l'aise mais tu ne peux pas lui reprocher ce fait.
Il est préférable qu'il ait couché avec 4 filles pendant sa période de célibat plutôt qu'il le fasse pendant qu'il est en couple avec toi, non ? Donc oui, il était célibataire donc il pouvait faire ce qu'il voulait.
C'est la même chose de ton côté aussi, il n'y a pas de mal à fricoter avec d'autres personnes en période de célibat, qu'on pense à son ex ou non ^^
par dams61
#918786
Faut prendre cette nouvelle relation justement comme une nouvelle avec une nouvelle personne.

L'ex qu'il avait avant ce celibat c'etait certes toi mais faut plus le considérer comme ca, fait comme si tu venais de rencontrer un autre homme avec son passé, ses histoires de cœur et de cul.

Sans ca ton histoire ne sera jamais belle, car tu penseras a une trahison qui n'a jamais existé
par Pastis
#918787
dams61 a écrit :Faut prendre cette nouvelle relation justement comme une nouvelle avec une nouvelle personne.

L'ex qu'il avait avant ce celibat c'etait certes toi mais faut plus le considérer comme ca, fait comme si tu venais de rencontrer un autre homme avec son passé, ses histoires de cœur et de cul.

Sans ca ton histoire ne sera jamais belle, car tu penseras a une trahison qui n'a jamais existé

:-1
par Carrie007
#918824
dams61 a écrit :Faut prendre cette nouvelle relation justement comme une nouvelle avec une nouvelle personne.

L'ex qu'il avait avant ce celibat c'etait certes toi mais faut plus le considérer comme ca, fait comme si tu venais de rencontrer un autre homme avec son passé, ses histoires de cœur et de cul.

Sans ca ton histoire ne sera jamais belle, car tu penseras a une trahison qui n'a jamais existé

Exactement!
par savy
#918850
Merci pour vos réponses :)
Oui il est vrai que ma question était bête :oops: mais il restait assez vague sur ce sujet et il était au courant de tout ce que j'avais fait durant cette période de séparation donc j'avais un peu envie de savoir aussi ce qui s'était passé de son côté...
Mais oui je vais essayer de ne plus y penser et puis de toute façon on a pris la décision de se remettre ensemble donc... NOUVEAU DEPART :)


Bonne fin de journée à tous! :D
par Carrie007
#918897
Et bien profite juste de ta nouvelle relation, sans te poser de questions sur ce qui s'est passé avant! Tu t'en fous, c'était avant.

Bonne continuation