Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#918612
Bonjour/bonsoir, je suis sortit 3 semaine seulement avec une pote qui fesait partit de mon groupe d'amis alor que je n'étais pas forcement proche de elle. Donc enfete à la base c'est elle qui étais intérésser par moi et on ma vite mit sur le coup pour sortir avec elle alor que j'avais un pote du même groupe qui étais amoureux d'elle.

Donc on c'est quitter car on se voyer trés peux, j'étais timide du coup on à mit de la distance, peux de sms, du mal à s'attacher juste de l'attirance enfete on étais proche que quand on étais bouré ! Elle ma dit qu'on étais pas fait pour être emsemble que c'étais une ereur d'être sortit avec moi j'ai dit que je ressentais la même chose t que j'étais d'accord..

Sur le coup la rupture ma soulager, mais impossible de faire un silence radio corect, je la vois tout les jour car on à le même amis en commun( je ne lui envois pas de sms mais bon ) !

Donc voilà comment me comporter quand je suis avec mes amis ?
Je commence à sentir des sentiments que je n'avais pas pour elle je comprend pas, j'aimerai limite ressortir avec elle alor que j'ai pas fait d'effort ?
Est ce encor possible de se remettre emsemble si oui comment ?

Merci beaucoups bonne soirée à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test