Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fruit
#918510
Bonjour a tous et a toute,

A la base je n'avais pas forcément envi de venir raconter mon histoire ici, j'ai lu beaucoup de sujet différent, vos histoires comme vos SR, en m'identifiant parfois à certaine situation.
Je decide de me jeter dans le bain aujourd'hui car le couteau vient d'être bien retourner dans la plaie...


Je commence, donc je suis séparé de mon ex depuis 1 mois et demi maintenant, c'est elle qui a décidé de me quitter après un an et demi de relation et an de vit ensemble. La raison de cette rupture, elle souhaite vivre sa vie et penser à elle avant de penser à quelqu'un d'autre, chose très ironique je trouve je vous explique pourquoi après.
Enfin nous nous somme séparé il y a 1 mois et demi donc, mais nous avons continué de vivre ensemble dans l'appartement que nous avions un mois encore après, pour moi la véritable séparation date d'il y a une semaine ou nous nous somme dit au revoir (pas adieux) dans les pleurs pour nous deux. Oui parce que nous nous séparons mais nous nous aimons encore.
Enfin, le motif de la séparation donc son envi d'être libre ce confond aussi avec un mec qu'elle fréquente, dans le sens ou le mec pense que elle et lui son ensemble...
Durant le mois ou nous étions à vivre ensemble, nous parlions beaucoup, et elle me disais que ce n'était qu'un passe temps, qu'elle voulait juste ce sentir aimé mais que ce n'était pas réciproque, dans le même temps elle arrivé à lui dire je t'aime et me le dire à moi aussi et que l'ont continu d'avoir des relations sexuelle... Je me suis alors dit qu'elle prenais peut être réellement ce mec pour un "bouche trou". Aujourd'hui cela fait donc une semaine que nous ne vivons plus ensemble, elle est parti depuis mardi chez ce fameux mec pour sois disants y passer des vacances et chercher à reprendre ses études la bas (pourquoi?).
Depuis notre séparation on discuté un petit peu chaque, on parlé de tout et on échangé notre ressenti sur la rupture, mardi lorsqu'elle par chez ce mec, elle m'envoi plusieurs message (pourquoi?), du coup moi dans ma tête ça fait la girouette, je me dis elle part chez ce mec c'est bon, je veux plus en entendre parlé mais en même temps elle m'envoie des messages..
Aujourd'hui, je rentre chez moi, je vais sur Facebook et je vois la un superbe statut posté par la par de ce fameux mec indiquant qu'il est au cinéma avec elle avec plein de petit coeur et de nom mignon, et elle qui aime le statut...
La je vois rouge direct.. Et maintenant je la hais même, j'ai l'impression qu'elle se fous complètement de ma gueule, il y a une semaine elle m'écrivais une l'être pour me dire qu'elle m'aimé malgré la rupture et que l'ont se reverrai promit, aujourd'hui elle passe son temps avec un mec qui l'aime et elle je sais m'aime pas si elle l'aime aussi, quelle est le vrai du faux de tout façon.

Enfin j'aimerai vos avis ce qui se passe, je suis en SR depuis mercredi matin, voir ce statut me met en boule.

Je sais que j'ai pondu un pavé et j'espère avoir été clair dans mon explication, et n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe...


J'espère que vous allez pouvoir m'éclairé sur ce qui peux ce passer, c'est peux être lucide pour certain mais mes sentiments me gache la vu pour moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test