Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par olive31
#934280
Zazouillette a écrit :Ah oui c'est une situation difficile quand l'un des deux ne veut pas d'enfants... Il t'a dit pourquoi?

Je ne ressentais plus de colère face à lui. Je trouve sa situation très triste en fait, être incapable d'avoir une vie affective normale à cause de son enfance. Je lui ai bien dit que je me sentais trahie, que je ne comprenais pas comment il avait pu me faire ça... Il n'en menait pas large, mais à côté de ça, j'ai eu l'impression que ce qu'il le préoccupait le plus, c'était le fait que j'ai découvert la vérité... Il n'a pas vraiment émis de regrets, et a qualifié ça d'accident!!!! :evil: J'ai dit non ce n'était pas un accident!!!!!!

Il m'a dit "ça m'embête que tu es cette image de moi, je préférais l'image que tu avais de moi avant".
Donc voilà quelles sont ses préoccupations.
J'aurais préféré entendre "je n'aurais jamais du faire ça".
Il ne veut pas d'enfants car il trouve qu'il a dépassé l'a^ge (39 ans) mais au fond, il n'en veut pas car il ne se sent pas capable. Tout simplement. Pour lui, avoir la responsabilité d'un enfant serait hyper angoissant. C'est quelqu'un de très anxieux face à ses responsabilités et il leur accorde, à mon avis, une trop grande importance.

Ton ex à l'air d'être quand même un sacré égo-centré. Tout est tourné vers lui et il n'a de l'empathie que quand elle le concerne (il dit ça m'embete que tu aies cette image de MOI. Et non pas, que j'ai pu TE blesser par mes actes)

Laisse toi le temps de digérer et continue à discuter sur les sites de rencontre. Fais toi dorloter par de gentils garçons ma belle ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934428
Il m'a quand même dit qu'il était désolé de me faire tout ce mal. Mais tu as raison quand tu dis qu'il est très centré sur lui-même, il se qualifie lui-même d'égoïste. Il est très égocentrique, déjà quand nous étions ensemble, tout tournait autour de lui, de ses désirs ou de ses besoins.

Aujourd'hui ça ne va pas. Je me repasse tout le mois de juin en boucle dans ma tête, et je repense à tout ce qu'on a fait, rien ne laissait présager qu'il me trompait. Ses textos étaient plutôt tendres, attentionnés. Certes il était mal, mais au niveau professionnel c'était une période compliquée pour lui, du coup dès qu'un truc n'allait pas il mettait ça sur le compte du boulot, de sa mutation etc... Quand je pense qu'il me disait qu'il avait envie d'être seul pour son introspection alors que c'est juste qu'il devait jongler entre nous deux, surtout que son ex non plus ne connaissait pas mon existence! J'ai sans doute couché avec lui dans son lit alors qu'ils avaient couché dedans la veille... Ca me dégoute. Mes amis sont effarés. Ils n'en reviennent pas qu'il m'ait fait ça, et surtout que je l'ai appris de cette façon!

J'ai aussi ce sentiment qu'il n'a pas trompé que moi au final. Il a trompé tous nos collègues qui nous regardaient avec bienveillance, qui nous trouvaient mignons... Et mes amis que je lui ai présentés fin juin (le soir même il me larguait d'ailleurs). J'ai tellement idéalisé notre relation. Je garderai davantage les pieds sur terre la prochaine fois, même si c'est facile à dire. :(
#965193
Coucou les filles, je reviens vers vous pour savoir où vous en êtes?

Pour ma part depuis début septembre, avec la rentrée, j'ai fait mon deuil. J'ai eu quelqu'un pendant un mois. J'ai appris mis septembre qu'il sortait toujours avec son ex, alors qu'il m'avait affirmé que c'était fini. Cette fois je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Mais, j'ai du le rappeler pour avoir une info, et on a renoué contact.... Depuis un mois il n'est plus avec elle. Et qui reviens la queue entre les jambes à votre avis?
#965272
Renomme ton post: "Tout ce qu'il ne faut pas faire" car c'est un super condensé des interdits à faire pour rater sa reconquête.

Pour info, lorsque vous recevez un SMS de votre ex qui demande des nouvelles, la réponse c'est pas dans les 24h ou 48h c'est une bonne semaine plus tard.
Le cerveau de votre ex doit rentrer en mode superproduction américaine, s'il vous renvoi un deuxième SMS ou qu’il ou elle tente de vous appeler avant ce délai, c'est que vous reprenez la main. C'est un bon test.
Si pas de nouvelles, répondez après une semaine d'un air distant et détaché pour envoyer un message clair: j'ai pas le temps de te répondre je suis trop occupé (faut pas écrire ça mais qu'il le ressente comme ça).


Revenons-en à toi Zazouillette, ton SMS était parfait mais envoyé trop tôt, la suite est une catastrophe.
Par contre, tu as bien géré sur la fin en lui disant que tu n'en voulais plus; ça passe ou ça casse donc il faut être prêt mentalement pour procéder comme cela.

Bravo, c'est passé :-Clap
#965307
Et bien je viens de passer un week end complet chez lui. Il n'est absolument pas question que l'on se remette ensemble même si on a joué le petit couple tout le week end. Il m'a sorti le grand jeu, a été aux petits soins tous le week end! J'avoue que ce soir je suis troublée. Depuis 2 semaines il me contacte quasi tous les jours, ce soir encore 1h15 au tél... je ne sais pas où il veut en venir. J'ai l'impression qu'il est pommé, enfin comme d'habitude quoi! Mais je pense que la distance clôt le débat. Je n'oublie pas qu'il m'a trompé, qu'il m'a menti. Et puis ça ne fait qu'un mois qu'ils sont séparés à peine, du coup je sais pas quoi penser!

Le jour où son ex a su qu'il était sorti avec nous deux en même temps, elle n'a pas digéré et ça se passait mal à chaque fois qu'ils se voyaient. Leur relation a toujours été toxique, je savais que ça ne durerait pas.

Des sentiments oui. Mais je suis assez détachée maintenant. Mais je sens qu'il faut que je fasse attention, car je pourrais bien vite retomber...
#970154
importantetàlire a écrit :Renomme ton post: "Tout ce qu'il ne faut pas faire" car c'est un super condensé des interdits à faire pour rater sa reconquête.

Pour info, lorsque vous recevez un SMS de votre ex qui demande des nouvelles, la réponse c'est pas dans les 24h ou 48h c'est une bonne semaine plus tard.
Le cerveau de votre ex doit rentrer en mode superproduction américaine, s'il vous renvoi un deuxième SMS ou qu’il ou elle tente de vous appeler avant ce délai, c'est que vous reprenez la main. C'est un bon test.
Si pas de nouvelles, répondez après une semaine d'un air distant et détaché pour envoyer un message clair: j'ai pas le temps de te répondre je suis trop occupé (faut pas écrire ça mais qu'il le ressente comme ça).


Revenons-en à toi Zazouillette, ton SMS était parfait mais envoyé trop tôt, la suite est une catastrophe.
Par contre, tu as bien géré sur la fin en lui disant que tu n'en voulais plus; ça passe ou ça casse donc il faut être prêt mentalement pour procéder comme cela.

Bravo, c'est passé :-Clap
:-1

tu m'as ôté les mots des doigts. Ce fil est un amoncellement d'interdits, wow !

:evil: il répond pas à mon appel il m'énerve, s'il m'appelle je risque pas de répondre
:roll: oh il m'a appelée, il était trop choupinou
:evil: on devait se voir demain il m'a toujours pas appelée, il peut toujours aller se gratter pour se voir demain
:roll: on s'est vu aujourd'hui finalement, on a fait l'amour c'était génial
:evil: grrr il m'appelle pas, j'apprends qu'il fréquente son ex à mon insu, il m'a trahie. Goujat de merde
:roll: je l'ai revu, on s'est expliqué, je voulais qu'on fasse l'amour histoire d'être sur que c'était bien fini
:evil: [trois mois plus tard] cool j'ai fait le deuil de ce goujat de merde qui continuait à fréquenter son ex
:roll: aah on a passé le week-end ensemble comme un vrai petit couple

WTF ??? C'est une blague ou quoi ?

Comme dit je ne sais qui plus haut, respecte-toi !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8