Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#918382
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site car mon histoire c'est terminée il y a peu. Et j'ai un peu du mal, forcement rien n'est simple.

Tout à commencé un samedi soir début avril, célibataire, je sors avec des potes dans un bar, ou du moins le bar ou j'avais l'habitude d'aller. On s'installe juste à coté d'un groupe de filles l'air de rien et on commence à consommer (en faite on avait pas mal consommer avant mais ça c'est pas très grave). Du coup bien chaud, on arrive à attirer l'attention de se groupe de filles, elles devaient être une petite dizaine. Autrement dis il y avait le choix, mais une attire vraiment mon attention, pire que ça je reste bloqué sur elle. Bref on parle et la malheur j'apprends qu'elle est en couple, forcement, les filles bien sont rarement seule. J'arrive à chopper son Facebook tout de même, le lendemain je l'ajoute et commence à lui parler gentiment. Bref deux semaines plus tard le samedi 01 mai 2010, elle était rien qu'à moi et c'était le début d'une grande histoire pleine de complicité et d'amour.

Au bout de deux ans et demi comme tout se passe toujours merveilleusement bien, mais genre vraiment bien, jamais on c'est pris la tête, pas d’engueulade, tout parfait en faite, on décide d’emménager ensemble. Je quitte mon jolie appart, elle ses parents et on s'installe dans notre petit nids. Une petite routine s'installe, pourtant on sors, on voit des amies, souvent des amies à la maison... Mais les semaines se ressemble ... On commence à se prendre la tête, à se faire des reproches, ...

Ce qui devait arriver, arriva ! Elle décide d’arrêter notre relation et part chez ses parents. J'ai l'impression à ce moment la que tout s'écroule autour de moi. Enfin vous connaissez la situation ... Au bout d'un mois sans SR, en discutant et lui promettant que tout allait changer. On décide de se donner une seconde chance, on ne le dis à personne, on se voie de temps en temps, puis bon c'est assez dur à cacher, de plus en plus de personne commence à savoir qu'on s'est remis ensemble. Finalement elle reviens ramener ses affaires dans l'appart, tout vas mieux, pour elle c'est nettement mieux même.

Le problème c'est que moi j'ai perdu confiance, et j'ai peur qu'elle parte de nouveaux. Du coup je suis vraiment pas rassuré, et elle ne fait rien pour me rassurer. En parallèle je me rapproche énormément avec une collègue de travail, je me rends compte qu'on à un peu les même délire, on s'entends super bien. La situation ne s'arrange vraiment pas pour moi dans notre couple, les tensions reviennent peu à peu sans vraiment de raisons, vous savez les petites engueulade pour un rien... Du coup je me pose de plus en plus de questions, et un jour ou ça n'allait pas je choisis la facilité, plutôt que prendre le temps de régler les problèmes, je pars au bout de 4 ans de relation.

Quelque jours plutard je couche avec ma collègue, on recouche ensemble encore quelque fois. Pendant ce temps mon ex me demande une deuxième chance, pris par ma bêtise je lui refuse. Finalement ou bout de quelque temps, je me rends compte que mon ex me manques, je ne fais plus rien avec ma collègue bien évidement.

Deux mois après notre séparation je fais comprendre à mon ex que j'ai fais une bêtise que je veux revenir. Elle me dit qu'elle à réussi à se reconstruire, que ça à été dur, mais qu'elle ne souhaite pas revenir pour le moment, elle a peur de souffrir encore. Elle me fait comprendre que par contre elle n'a rien contre pour qu'on couche ensemble, j'accepte me disant que c'est toujours ça de pris. On fait notre petite affaire, une fois fini, elle est très câline, réclame pour que je la prenne dans mes bras, pleins de petits truc comme ça. Mais finalement rien, elle ne veux toujours pas revenir alors qu'elle ne demandais que ça il y a encore un mois.

Elle m'a dit que ce n'était pas impossible qu'on se remette ensemble un jour. Mais ça ne m'a pas rassuré, j'ai vraiment peur de l'avoir perdu définitivement. Je sais qu'elle a encore des sentiments pour moi, du coup j'ai du mal à avancer. J'ai peur qu'on passe à coté de quelque chose. J'ai l'impression d'avoir tout fait foiré, je suis rentré en SR depuis hier soir. J'ai supprimé son numéro de tel pour ne pas être tenté. J’espère qu'avec le temps elle décidera de revenir.

Qu'en pensez vous ? Ai-je mes chances ? Avez vous des solutions ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test