Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par virginie980
#918175
bonjour

Mes silence radio ne tiennent pas longtemps, il vient à chaque fois, de peur que c' est à cause d' une rencontre il croit que je suis avec un autre.
C' est un homme qui m' a quitté y a un mois après 6 mois de relation dont 4 ensemble sous le même toit.
Il ne veut pas me laisser partir il dits qu' il aime me voire, sortir ensemble que m' a présence lui fait du bien et qu' il ne veut absolument pas me perdre de vue et couper les ponts, mais au vu de se qu il se passe entre nous en se moment ,hier soir j' ai décidé de tenir bon, j' ai même bloqué son numéro.
Il est jaloux et à chaque fois qu il vient il veut savoir si j' ai un autre homme.
Malheureusement un soir je reçoit un message d' un homme avec qui je prévoit de courir c' est tout et là il me fait une crise de jalousie et pour finir il me dirts que je suis comme toute les autres, une fille facile qui passe d' une histoire à une autre.
Jusqu' à hier soir j' espérais son retour, mais là je me dits que ce qu' il me fait est malsain, il vient quand il veut ( j' arrive pas à lui dire non, car mes sentiments sont encore là) on passe encore des moments intimes , mais là j' ai décider ne plus être à sa disposition, je ne veut pas rester dans cet entre deux et lorsque je lui dits " mais c' est juste un plan c que tu veux "! il me sort : non c' est mieux que ça " à ben tu m' étonnes!!!!!....
Depuis j' ai ouvert les yeux je me rends compte qu' il à une attitude irrespectueuse (et quand moi je veux le voir bien sûre y a personne.)

Je voudrais qu' il revienne mais pas à n' importe quel prix j' ai ma dignité.
Merci de m' avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smilethelife
#918678
Salut,

En effet, tu es à sa toute disposition, c'est trés malsain de sa part c'est sur, c'est égoiste, et il est possessif, mais tu te laisses faire, tu as ta part de responsabilité, tu penses qu'en refusant de le voir et de ceder a ses avances, tu le perdras.
Ou es ta dignité ? Ne te laisse pas manipuler, si tu veux qu'il se pose les bonnes questions, a savoir si il doit revenir en tant que ton " copain " officiel, et non ton " plan cul " , tu dois arréter les moments intimes avec lui , tu n'es pas un objet que l'on obtien sur demande, si tu te respect , il te respectera .

Si il te redemande, tu lui dis non, sans raison , juste " Non désolé " , puis plus de reponse, il se posera des questions trés vite je peux te l'assurer . Cesse de le rassurer par pitié, si il te demande si tu as un autre mec tu lui dis simplement " Ca ne te regarde pas " , et plus de reponse .

Dans tous les cas, si il s'en va vraiment, tu te libéres d'un manipulateur, si il revient pour de bon, tu auras son respect .

Tu as les cartes en main, n'oubli pas, c'est TOI et seulement TOI qui décide, il t'as quitté, il assume . Et toi tu retoruve ce que tu penses avoir perdu et qui nous ai indispensable, ta dignité .
par virginie980
#918815
salut
Merci smilethelife,
Tu as tout as fais réponds je ne dois pas rester comme ça!
Ça fait que 48h est il m' a déjà envoyé des messages ce matin, à vrai dire plusieurs même.
On à une passion commune la course à pieds, ses messages disait qu' il était aller courir mais qu' il ne m' avait pas vu, au bout du 5eme message je lui ai répondu que non je ne suis pas allée, mais que j' ai profiter de ma journée avec ma fille.
On c' est échangé quelques messages sans importance sur ce sujet, pas simple encore pour moi de donner zero contact mais il le faut bien.
Pour tenir bon je laisse mon telephone à la maison quand je sort. J' ai vu ce matin son impatience quand je ne répondais pas toute suite!
Aller courage.
Merci encore . bonne journée.
par virginie980
#918816
Dans message je n' ai émit aucune émotion et aucun mots qui pourrait portait au manque ou à l' envie de le voire , je suis rester assez distante, c' est déjà ça!!!!
par virginie980
#922901
bonjour
Petites nouvelles.
Silence radio impossible à tenir mais pas de mon côté!
Il vient encore, sms si je ne le fait pas.
Je suis retombé malade à cause de cette situation, j' ai un dérèglement thyroïdien donc ça a recommencé à cause de lui.
Comment un homme peut il insister comme ça, ne pas vouloir laisser tranquille une femme qu il à quitté et à ses dires ne veux pas revenir malgré qu il a encore des sentiments pour moi (c est lui qui l'as dits), mais que ma vie ne lui corresponds pas!! car 3 enfants .
Pffff je dois absolument me reprendre.
Bisous à toute qui vivent une rupture douloureuse.
par LILA2274
#923059
virginie980 a écrit :bonjour
Petites nouvelles.
Silence radio impossible à tenir mais pas de mon côté!
Il vient encore, sms si je ne le fait pas.
Je suis retombé malade à cause de cette situation, j' ai un dérèglement thyroïdien donc ça a recommencé à cause de lui.
Comment un homme peut il insister comme ça, ne pas vouloir laisser tranquille une femme qu il à quitté et à ses dires ne veux pas revenir malgré qu il a encore des sentiments pour moi (c est lui qui l'as dits), mais que ma vie ne lui corresponds pas!! car 3 enfants .
Pffff je dois absolument me reprendre.
Bisous à toute qui vivent une rupture douloureuse.
Tu ne peux pas le "bloquer" sur ton tél ?
Sur le mien, je peux mettre les personnes que je ne souhaitent plus contacter dans une boîte de spam et je ne reçois plus leurs sms en direct, ils vont directement dans la boîte de spam
par virginie980
#923146
C est ce que j' ai fais jusqu au jour ou je ai vu qu on pouvait les lires donc quand on voit le nombre de message qu il a envoyé ça aide pas . Je resiste .