Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par PetitPrince77
#918147
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours déjà je suis divers témoignages sur ce site, puis je me suis dit que peut être cela me ferait du bien de témoigner à mon tours...
Nous étions en couple depuis 1 an et 6 mois, je viens de Paris et suis venu le rejoindre en Corrèze et est donc fais un trajet de 550 km pour vivre avec lui il y a de ça 9 mois. Je ne voulais pas le faire aussi rapidement mais lui était très pressé que l'on se retrouve. Il faut dire que avant l'on ne se voyait pas plus de 2 week end par mois, c'était dur, mais magique.

Lorsque nous nous sommes retrouvé ensemble dans l'appart tout à été super, nous avons vite eu nos petites habitudes. Mais nous avons aussi vite vu que nous étions différents, il avait besoin d'une tendresse constante, ce que je faisais souvent, on passait des heures à se faire des bisous, des câlins, hélas parfois je n'avais pas la tête à cela ! Il était assez narcissique et ne comprenait pas que je ne bave pas devant lui comme beaucoup de fille (il est très beau, musclé, pleins de charme, bagou, il est pompier, éducateur sportif et rugbyman vous voyez les genre ...). J'ai en quelque sorte revêtu une carapace depuis plusieurs années qui m'empêche de montrer mes sentiments, de vouloir dire ce genre de chose de peur de souffrir par la suite.
J'étais souvent seule, il allait soit au sport, soit avec ses copains,ou bien il avait son boulot ou encore ses gardes de pompiers au dernier moment.
J'ai très vite senti que je m'ennuyais, n'ayant pas encore vraiment rencontré de copains (dur dur quand on arrive quelque part ...).

Après quelques mois , courant mars je me sentais malheureuse , j'ai voulu quelque peu rompre pour diverse raison (triste, seul, ennui, ras le bol mais malgré tout folle amoureuse ) mais il m'a supplié, dissuadé, nous nous sommes donc donné une deuxième chance.
Au moins de mai nous avons aussi eu une deuxième dispute ou il m'a encore une fois demandé une deuxième chance, il me disait tant de chose si belle que je suis revenu une fois encore (ces disputes ne durait que 2 ou 3 jours).
Il faut savoir que nous sommes fous l'un de l'autre. Combien de fois m'a t'il dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimait trop, qu'il ne pourrait jamais me quitter, ...
Il y a maintenant presque 3 semaines il est parti faire une semaine de colo, durant cette semaine il m'a envoyé de si beau message, que mes bras lui manquait, qu'il m'aimait "trop trop trop" etc ...
Il est vrai que durant cette semaine à cause de son boulot nous avons peu communiqué que ce soit en sms ou bien en appel.
Lorsqu'il est revenu il était un peu plus distant mais me prenait dans ses bras, m'appelait encore mon coeur, mon bébé.
Et tout d'un coup deux jours après il me dit qu'il faut qu'on parle, qu'il m'aime encore mais qu'il se rend compte que l'on est trop différend, qu'il a besoin de quelqu'un qui aime qu'il soit pompier, rugbyman, beau qu'il lui faut quelqu'un qui prenne soin de lui qui soit totalement à son écoute. Sur le coup je ne réagis pas trop, je me suis dit pour une fois qu'il voit ce coté la de la chose je vais peut être en profiter.
Puis le soir même alors que je réalise je m'en rend compte que ce n'est pas ce que je veux, depuis lui qui voulais toujours parlé et moi qui étais un peu gêné par ces discussion car très sentimental les évitais je lui ai réclamé une discussion , nous l'avons eu il y a deux jours et ça a été atroce, je ne l'ai pas reconnu, il ne me laissais pas l'approché, il m'a dit qu'il m'aimait toujours et que ça le faisait souffrir, que lui non plus ne dormais pas, ne mangeais pas etc mais qu'il "ne pouvait plus" que c'était plus fort que lui...
Je me retrouve donc à quitter mon poste que j'avais trouver assez rapidement, à quitter notre logement, ma ville, et mon copain, tout ça en l'espace de deux semaines, je re déménage Lundi car ici je suis toute seule , sans famille, sans amis, appart quelques uns mais ils font parti de sa famille.
Je n'arrive pas à me dire que c'est fini, je ne veux pas réalisé, je suis en train d'emballer toute nos affaires et ça me déchire, ça me fait tellement souffrir.
Il y a encore deux semaines il était tellement différents, il a changé du tout au tout. Il m'a dit qu'il n'avait rencontré personne (ce qui je l’avoue m'a enlevé un poids ) , lui qui me promettais tant, qui me protégeais de tout, qui m'étouffais même, c'est atroce.
Aujourd'hui je suis désespéré, je n'arrive pas à faire ce SR recommandé pourtant j'ai toujours été si forte! j'ai l'impression d'avoir échangé ma place avec la sienne, tellement il étais distant les dernières fois que je l'ai vu ...
Qu'en pensez vous ? Croyez vous qu'il puisse regretter de m'avoir quitté en m'aimant parce que sur le coup il "ne pouvait plus" .
Je n'espère plus vraiment le récupérer car je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, chose qui m'arrive rarement, surtout que je me dit que Lundi ce sera fini, je repartirais et notre si belle histoire avec , que si il avait voulu changé d'avis il l'aurait fait avant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anisotrope
#918159
Bonjour, c'est dur tout ça ....laisse faire le temps, et fait le fameux SR, je n'y croyais pas, tout le monde aussi me disait laisse faire le temps, je me disais, mais ils ne comprennent pas que je suis tellement effondré que je m'en fou du temps....et pourtant...
Il t'aime, fait un SR ....et laisse le faire.
Bon courage a toi.
par PetitPrince77
#918298
Merci mais c'est si dur de tenir ! surtout que pour l'instant nous devons régler tout ce qui est papier pour l'appartement, la ligne internet, l'assurance, etc ... tant de chose qui sont si difficile à faire et pourtant il faut en passer par la.
J'ai d'autant plus peur que même si je fais un SR d'ici Lundi je serais à 550 km de lui pour toujours et je sais qu'il se dira aussi qu'il sera trop tard et que nous avons eu notre chance ...