Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Jahya
#918098
Au bout de deux semaines de SR totale (il m'envoie des sms auxquels je n'ai pas répondu , il se faisait de plus en plus pressant mais c'était des sms justes polis et courtois mais de plus en plus rapprochés les uns des autres.dont un dernier SMS ou il dit "je comprend que tu veuille renforcer la séparation") je lui ai enfin répondu prétextant un lourd emploi du temps , ce qui était vrai ! Il m'a dit être très content pour moi que je profite de cette période transitoire . Je sais que de son côté il pense à moi, il me désire énormément , il a encore un peu de sentiments et il a besoin de cette période seul pour créer le manque et faire fleurir les sentiments à mon égard. Quant à moi je renouvelle ma garde robe , je sors beaucoup , je me sens femme , je saurais être au top quand l'heure sera venue de le revoir . Cependant depuis ce dernier sms ou il me dit être heureux pour moi je n'ai plus de nouvelles , il est en vacances avec ses amis .... Que faire maintenant ? Attendre encore ? Je ne veux pas lui propose de le voir c'est encore trop tôt il a besoin de se rende compte que je lui manque ! Je songeais à un électrochoc .. Le mettre au pied du mur mais c'est très risqué surtout que c'est bien parti avc lui pour l'instant .. Il ma encore dit l'autre jour "il se peut que mon ne revive pas ensembles prochainement mais je me et nous laisse de vrais chances de reconstruction" .
Des avis s'il vous plait :) sachant qu'il a dit avoir voulu arrêter notre histoire pendant que quelque chose était encore réparable ... Donc il ressent encore des choses pour moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#918243
Il t'a clairement dit les choses: j'ai besoin de temps. Alors laisse-lui du temps. Ce n'est pas en deux semaines de SR que le changement est radical.

Tu le dis: tu prends soin de toi, tu te sens femme, une nouvelle Jahya arrive.

Maintenant, si tu n'es pas en capacité d'attendre ( et perso, je pense être une des personnes les moins patientes au monde, donc la mienne est réduite à peau de chagrin), il te reste l'autre solution: l'ultimatum. Pour l'avoir tenté, cela n'a en effet pas beaucoup de résultats positifs. Et, avec le recul de plusieurs mois, si j'avais été un peu plus patiente, les choses auraient peut-être tourné favorablement, d'autant que lui aussi m'avait dit qu'il avait encore des sentiments pour moi mais que je devais arrêter de lui mettre la pression. A toi de voir.
par Jahya
#918282
Aujourd'hui tu es de nouveau avec lui ou l'ultimatum a brisé toutes tes chance ? Non ça va je sais attendre parfois je caque mais j'ai des amies proches auxquelles me confier quand a ne va pas au lieu de l'appeler bêtement et de lui faire revivre les tensions ! Il a parlé à une amie à lui à qui il a dit qu'il aimerais bien me revoir en août pour commencer à faire le point ! Je devrais être rayonnante et positive éviter les sujets tensions pour ne pas lui rappeler la rupture , en cela il sera troublé ... Mais pour l'instant je tiens le coup même si je l'aime énormément et qu'il me manque atrocement après deux ans de relation cet pas facile de passer à autre chose
par Carrie007
#918334
Non, nous ne sommes plus ensemble. Je lui ai posé plusieurs fois mes conditions, que je trouvais raisonnables. Les premières fois, il revenait après plusieurs mois de SR mais ce n'était jamais pour les bonnes raisons. La dernière fois, il a insisté et a montré des signes de réflexion. Mais je n'ai pas su - ou voulu - attendre... Et j'ai fini par être radicale... Mais je l'ai fait pour moi car je crois qu'il ne m'aime pas suffisamment pour que nos désirs coexistent. Il avait des sentiments mais ce n'était pas suffisant.

Parfois je me dis que si j'avais été plus patiente, si j'avais tranquillement accepté de recommencer doucement... Mais j'avais trop peur et je crois aussi que je n'étais pas guérie des blessures causées par notre histoire...

Toi, te sens-tu prête à recommencer une NOUVELLE relation, j'insiste sur le "nouvelle", avec lui? De te lancer dans quelque chose de différent? Pourras-tu vivre sans la peur qu'il te quitte à nouveau?

Mais je crois que vous avez besoin de temps. Alors essaie de lui faire confiance. Ce n'est pas des mois de SR qui changeront les choses s'il t'aime.
Mon ex, il m'a recontactée après respectivement 6 mois, 8 mois et 7 mois de SR. OK, je ne suis pas le meilleur exemple car je ne suis pas de nouveau avec lui mais ces périodes m'ont permis de me reconstruire et de prendre soin de moi.
par Jahya
#918433
Ah oui si il faut se remettre avec son ex autant recommencer sur de nouvelles bases puisse si la relation s'est arrêtée c'est que les anciennes bases n'étaient pas suffisamment stables .
Je pense que pendant cette période il aura besoin d'aller un peu voir ailleurs au moins pour satisfaire ses besoins d'homme mais je le comprend , j'ai compris mes erreurs dans cette relation et lui les siennes et j'ai beaucoup réfléchi si ça valait le coup de retenter avec lui et je suis sûre que oui ! Je saurais commen appréhender une nouvelle histoire . Je suis prête à attendre sans piquer de crise , ce n'est pas le genre d'homme qui aime les ultimatum et il fuit les tensions de rupture , et si je le relance dans une grosse crise il va prendre ses jambes à son cou . Pour l'instant je pense être sur la bonne voie avec lui et le seul interdit que j'ai commis était de coucher avec lui après la rupture et de l'appeler en pleurant mais j'ai arrêté très vite puis de toute façon il a été assez compréhensif avec mon malêtre