Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#918067
Bonjour à vous,

La relation avec mon ex a duré 4 ans. On s'est laissé il y a 6 mois.. distance et trop de disputes. j'ai fait un silence radio de 3 semaines il y a deux mois... On a repris contact... Maintenant on se refréquente mais il veut prendre son temps.. on s'appelle tous les jours.. dit qu'il a des sentiments pour moi.. mais ne sais pas... mais moi je l'achale.. je veux une réponse claire... là on va passer la fin de semaine ensemble à notre ancien terrain de camping commun.. oui vous allez me dire ta reconquête est très avancée.. fais pas tout foirer !! mais voilà.. je n'ai toujours pas le statut de blonde !!! J'ai essayé de lui en parler mais il me dit que cela va se faire en douceur, un pas à la fois, pour voir si ça peut remarcher nous deux bla bla bla... oui mais là moi je souffre de cette situation.. Combien de temps j'attends avant de passer à autre chose ? Un ultimatum ? J'imagine que non ? Des conseils pour demeurer dans la bonne voie... Ses reproches à mon égard : ma jalousie, je suis très possessive etc... Besoin d'aide pour tenir la fin de semaine en camping sans lui poser trop de questions.. rester indépendante avec un sens de l'humour ... Croyez-vous qu'il y a de l'espoir ? C'est les vacances de la construction ici au Québec, et on va passer les quelques prochains jours ensemble... Aidez-moi à tenir le coup et à ne pas tout faire foirer !!! Merci gang...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918090
D'abord respecter son choix d'y aller tranquillement ce serait le meilleur conseil. Quand tu rencontres quelqu'un de nouveau et que tu sais que les sentiments sont réciproques est-ce que tu sautes aussitôt dans les gros projets d'avenir ? Et puis si c'est juste pour avoir le statut de blonde... Je trouve que tu manques de respect envers lui et ça risque de le gonfler si tu le bouscules trop. Selon moi il y a de l'espoir seulement si tu respectes son désir d'y aller en douceur. C'est moi la largué et si mon ex revenait demain c'est clair que je lui dirais qu'on va prendre notre temps question de se reconquérir bref comme si c'était une nouvelle relation.