Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#917970
Bonjour,


Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, mais j’espère qu'en prenant cette initiative , des personnes dans une situation similaire pourront partager leur expérience, avis, conseils ...
Raconter mon histoire me permet de libérer un poids immense que j'ai sur le coeur.

Mon histoire :
Âgés de 24 ans, nous nous sommes rencontré par hasard. Dés lé début de la relation, nous avons tous les deux senti que nous étions fait l'un pour l'autre. Nous avons vécu un an et demi de complicité, d'amour, de voyage, de rêve. Toutes les personnes nous entourant, disaient que nous étions fait l'un pour l'autre, que nous étions magnifique ensemble. Entre nous le feeling passait merveilleusement bien, un simple regard et nous nous comprenions. Nous avons partagé que de trés beaux moments, sans jamais entrer en conflit.

Au bout d'un an et demie nous souhaitions avancer dans la relations, nous avons décidé de s'installer. Nous étions un peu hésitant au début mais nous avions beaucoup d'espoir.

Les premiers mois de vie commune se sont très bien passé, mais au bout d'un certain temps nous prenions nos distances : moins de week end ensemble, chacun vivait de son coté. Nous vivions ensemble mais comme des colocataires (nous ne mangions pas ensemble, ne nous couchions pas à la même heure et avions des activités différentes). De plus, elle était follement amoureuse de moi, et m'avouait souvent ses sentiments, son affection. Elle me faisait souvent des compliments. Au contraire moi j'étais distant, je communiquais peu sur mes sentiments. Je lui apportais peu d'affection (j'ai beaucoup de mal à avouer ce que j'ai sur le cœur). Avec le temps, je me suis renfermé sur moi même et lorsqu'elle tentait d'ouvrir le dialogue pour que l'on parle, je ne réagissais pas. Nous ne communiquions pratiquement plus. Elle me disait que je la considérée comme "un meuble".

Après 7 mois de vie commune, elle est partie. Entre temps, elle a rencontré quelqu'un qui a comblé son manque d'affection. Elle m'avait présenté cet individu comme son pote, mais aprés notre rupture elle a couché avec lui. J'ai étais anéanti.
Pendant notre relation, elle me parlait souvent de ce "pote". Ca me rendait jaloux et donc encore plus distant.

Après la rupture, J'ai pris la décision de ne pas faire de silence radio et de lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur. Cette situation m'a fait réfléchir et j'ai compris le "pourquoi" de la rupture. Je lui ai dit que j'avais compris ce qui n'allait plus, que je l'aimais... Elle est souvent repassé me voir car je lui manquait et qu'elle n'arrivait pas à concevoir sa vie sans moi.

Pendant 2 mois, nous avons parlé pour se dire ce que nous voulions : vivre ensemble, être heureux, s'aimer. Nous étions tous les deux profondément anéanti. Elle pleurait tous les soirs... elle s'en veut beaucoup d'avoir couché avec ce "pote". Elle regrette, elle a l'impression de m'avoir trahi. Je lui ai pardonné cette erreur par amour et je ne lui en veux pas.

Nous avons essayé de nous remettre ensemble, en mettant tout à plat, en parlant, en passant des weeks end ensemble. Mais j'ai découvert qu'elle parlait encore à ce "pote" alors qu'elle m'avait juré qu'elle l'avait zappé. Je suis complétement anéanti.

J'ai décidé de me résigner à l'oublier mais je n'y arriverai pas.

Cette situation fut très dure, et j'ai compris que je m'étais largement mentis à moi même : je l'aime, c'est la femme de ma vie. Je regrette de ne pas lui avoir apporté l'affection que j'ai pour elle, de ne pas avoir su exprimer mon amour, et de ne pas avoir su entretenir notre complicité. Nous avions tout pour être heureux mais maintenant ... elle pleure, je pleure.

Merci d'avoir lu mon histoire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917982
bonsoir,
peut être que ce n'est qu'un passage...pourquoi elle pleure? bon c'est sur que maintenant il va y avoir un sérieux problème de confiance, mais pourquoi arrêter si il y a toujours de l'amour?