Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par light
#918051
Oui mais c est ce que tu dois faire la reseduire, c est completement a ta portee, tu l as deja fait! Oublie les blindages et fais ton truc beau gosse!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fauconvert
#918053
hahaha

Pour le moment je crois qu'elle veut encore être seule. Re-voir le début du thread (qui a solidement dérapé au delà des SMS comme c'est le cas pour.. tous les threads?)

Je réessaie dans une ou deux semaines. À petites doses, pour sonder le terrain.
par light
#918059
La t as evoqué un souvenir mais ca fait pas tellement bavarder pour faire le plein de complicité
par fauconvert
#918066
Bah non y'a rien là, c'est comme ça les forums :)

Woa t'as de la chance d'avoir trouvé ce site 2 semaines après la rupture! Ça m'aurait tellement aidé. J'ai trouvé JRME 2 mois après de mon coté et ça été les 2 mois les plus difficiles.

Et tu me ponds le lien 2 minutes avant que je quitte le boulot! Oh mince. Je vais lire ce soir pour sur!

Tu viens d'où?
Moi je suis du Québec.
par light
#918070
Moi je suis dans la region parisienne mais j ai deja lu des methodes par le passé. Ca marche un peu mais les gens sont un peu compliqués que ça
par light
#918072
Faut prendre des trucs par ci par là mais faut pas etre debile non plus, tu deviens pas magique en 1 mois
par fauconvert
#918076
Tout à fait.
J'ai triché sur mon horaire, j'ai lu ton thread, soit optimiste mec! On se jase plus tard je dois filer.