Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MlleBulle
#918953
Cet homme, il t'a parlé sèchement, il a été dur et froid avec toi, il t'a fait du mal. Tu dois t'occuper de cette douleur qu'il t'a causée et te demander si tu es prête à la vivre encore s'il revient.

Lui, de son côté, personne ne sait vraiment s'il a mal, s'il souffre. Si ça se trouve, il est en train de se faire consoler auprès de sa gentille petite femme.

Alors que toi, malgré ta peine et ta souffrance, tu continues de te demander "est-ce que la rupture est réversible? Est-ce qu'il va revenir?" alors que ta vraie question devrait être "S'il revient, qu'est-ce que j'accepte et qu'est-ce que je n'accepte pas?"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pastis
#918971
C'est clair que j'imagine mal mon ex se soucier de savoir si j'ai mal ou pas hahahaha il sait exactement le mal qu'il m'a fait (enfoiré!!!). Quand j'ai pu comprendre ça, je me suis juste dit "bon bah chacun sa merde hein". Il s'occupe de sa douleur, je m'occupe de la mienne. Et l'histoire m'a prouvé que je m'occupe bien mieux de la mienne que lui de la sienne. Et ça aussi ça me fait bien plaisiiiiiiiiiiiiir :D :D
par Phileas
#919924
Ahhhhhh !!!!! Je viens de recevoir un msg de lui !!!!

"Comment vas tu ?"

Le SR paye ! Attendons de voir la suite, résister aura payé !

Les amis, je réponds quoi à un msg comme ca ?? Need HELP !!