Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par paradise2
#917731
Bonjour,

J'ai besoin de conseils et de vider un peu mon sac :) merci d avance pour ceux qui auront le courage de me lire, je vais essayer de faire court...

J ai rencontré "J" il y a 6 mois. Je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu. Les premières semaine étaient parfaites, même si j'ai fait l'erreur de coucher avec dès le 2ème rencard... :?
Bref au bout de 4 mois, j'ai appris en creusant un peu qu'il a passé une journée avec une fille qu'il a rencontré a son boulot (il est guide, il rencontre des filles tous les jours). :o
Bref, crise de jalousie, je lui ai dit que je ne voulait plus jamais le voir. Le lendemain on s 'est vus pour mettre les choses a plat, je lui ai dit que je pensais etre exclusive, il m'a dit qu'il m'aimait bien, mais qu'il n'est pas pret pour une relation sérieuse, et qu'il pensait sérieusement que c 'était pareil de mon coté (car je continuais ma vie, sortir avec mes copines... pour ne pas faire la fille trop attachée). Il ma dit aussi qu'il a perdu sa virginité a 21 ans (il en a 27) et que depuis qu'il a trouvé ce boulot de guide il est mieux dans sa peau, et qu'il voulait profiter. PFFF :(

Bref on s 'est séparés, et la silence radio pendant un LONG mois et demi.
Jusqu'a la semaine dernière, je l'ai vu dans ce bar. Mon coeur s'est arreté de battre, on a parlé un peu de tout de rien. J'ai continué ma soirée tranquillement, a danser, a draguer, j'étais bien.
Et en rentrant chez moi, j'ai completement craqué, je lui ai envoyé un SMS pour qu'il prenne un dernier verre chez moi, ce qu'il a accepté.
On a parlé, il m'a dit qu'il m'aimait tjs bien, je lui ai dit "ben pourquoi tu ne m a jamais rappelée ? :shock: " il m'a repondu qu'il n a jamais osé, comme il savait que je lui en voulait (mouais facile!) il ma dit aussi qu'il ne s etait rien passé avec cette fille et qu'il ne m avait jamais trompé pendant notre relation.
bref, on a couché ensemble, evidemment c etait magique, et puis il est partit (mais en meme temps il etait 7h du mat et je lui avait dit un peu avant que j avais un rencard avec un mec a midi...ce qui etait vrai...)il me dit qu'il aimerait que je vienne a sa soirée d anniversaire quelques jours apres.

Je ne suis pas allée à cette soirée malgré ces quelques sms, je voulais attendre, voir si il m'invitait juste pour tirer son coup (pardonnez mon expression). Quelques jours après il me renvoie un sms "j aimerai bcp te revoir, si possible, dis moi quand ca t arrange" moi : 'je sors ce soir avec des copines, mais on se voit dans la semaine di tu veux ? " lui "oui ca me va , mais si jamais après ta soirée ce soir tu t ennuies appelle moi! "
ARGGGGGGGGGHHH et la je me dis quel connard, il croit que je vais revenir de soirée, bourrée et que je vais le rejoindre dans son lit!! facile, il n'a meme pas a bouger!

Je pensais qu'il se rattachait a moi et qu'il y avait une petite lueur d'espoir, en fait je crois comprendre qu'il est juste en manque de sexe et que je suis son bouche trou (dans tous les sens tu terme !)
Je sais que c est de ma faut, c est moi qui l'ai relancer pour coucher avec, donc il pense que je serai d accord pour un plan cul.

Je parcours ce site depuis plusieurs soirs, et si je comprend bien il n'est pas conseillé de recoucher avec son ex pour le récupérer, alors est ce trop tard dans mon cas ? il ne changera jamais d avis, et veut tjs profiter ?
Comment je peux lui faire comprendre en douceur, que j'aimerais une relation, mais en prenant notre temps?
Je sais qu'il était bien avec moi, mais je pense qu'il a un énorme manque de confiance en lui,d ou cette envie de coucher avec plein de filles !

Un ami m a dit "tu sais nous les mecs, tant qu'on estime qu on a pas couché avec assez de filles dans notre vie, ca nous fait peur de nous caser !" , un autre ami m'a dit "EN Italie, on appelle ca la pasta rechauffée (lol) "

Ben oui c est la facilité, je pense qu'il a du mal a draguer ( c est pas un top model d apres mes copines, alors que moi je le trouve magnifique) et il a un enorme manque de tact , donc moi je suis la , dispo, facile...
Je me sens stupide et en même temps je veux continuer a y croire

J'aimerais avoir des avis extérieurs...

merci de m'avoir lue :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ziane
#917753
Bonjour
Je suis actuellement en rupture avec mz femme depuis 3 mois nous vivont ensemble avec 2 enfant 11 ans vie commune 17 ans ensemble je narrive pas a la faire revenir malgres nous pouvons pas faire un silence radio c est pas possible
nous parlons normalement on s envoie desmessage pour le quotidient
me demande quelque chose des fois je dit pas non normal des fois elle rigole des fiis elle me calcule pas
Pourriez vous me donne des conseille si vous en avez car elle a plus sentiment pour moi mes j ai vraiment changer med defaut sue j avez depuis notre rupture
Des fois elle m envoi des message normal sans bisoud ect... des fois avec un petit lol donc je c est pas vraimernt si elle revienfra vers moi
Merci d avznce