Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917726
Mais non, tu as agis probablement sous le coup de l'émotion, seule une personne sans aucune empathie le prendrai pour tel !
T'inquiètes pas !
Mais récupères-toi toi même avant de songer à une reconquête !

Maintenant, laisse-lui l'initiative de la reprise de contact, sinon tu te discrédites totalement !
#917739
Oui je l'ai fait car elle voulait comme toute ex quasiment une relation d'amitié et on c'etait vu en ami plusieur fois et genre de ce faire la bise ça me fesait trop de mal donc je lui est dit que je prefere couper les ponts car c'est trop dur et elle m'a repondu que c'est mieux car elle ne veut pas voir quelqu'un qui attend quelque chose d'elle
Je suis donc en SR depuis 20 jours entre coupé d'une fois ou on c'est croisé mais elle ne prend aucune nouvelle sinon
#918097
Je pense que vous accordez trop d'importance à ça... si l'autre vous aime, il va revenir, "avertissement" ou non.

Avec mon copain, on a mutuellement décidé de se laisser du temps chacun de notre côté et de couper les ponts. Il est revenu.

Tu t'en fais trop avec des détails inutiles. Occupes-toi de toi et ne te préoccupes pas de son retour, tu ne peux pas savoir ce qui va arriver alors efforce-toi d'être heureux du mieux que tu peux.
#918099
je comprends bien ce que tu dis et je suis d'accord avec toi mais il faut etre honnête aussi,si on est sur un forum qui s'appel "je recupere mon ex" c'est avant tout dans l'espoir de recupéré la personne qu'on aime et qu'on a perdu donc ça semble normal de se poser des questions de la plus logique a la plus bete.
la paranoïa et le sr ne font qu'un (malheureusement)
#918114
:-) je sais bien!

Mais il faut apprendre à faire la part des choses... il n'y a pas de formules magique qui feront revenir l'autre assurément. Pas plus qu'il y a de gestes assurés de le faire fuir à jamais...

Le but du forum, c'est aussi de pouvoir recevoir des conseils quand on s'enfonce trop loin...
#919225
Bah en parlant de conseil moi je ssuis perdu, j'ai donc annoncé a mon ex le coupage de pont, je suis donc en silence depuis une vingtaine de jours. Et même si ca a l'air con je suis completement enerver qu'elle ne prenne aucune nouvelle et qu'elle vive completement ça vie sans moi après une relation de 7 ans quand même ...

Donc je sais même pas si je doit continuer ce SR inutile car ne la fait pas revenir mais je n'arrivre absolument pas a me reconstruire et poutant c'est pas faute d'essayer.