Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#917877
Oui mais quand il n'y a plus d'espoir pourquoi s'en donner inutilement..
Moi aussi depuis Mai plus de nouvelles et UNe next ' que veux tu que je fasse?
Si un retour doit se faire il aura une prise de conscience et lui même pas en lui forçant la main.
Faut savoir être réaliste et rester digne...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917898
Lilitaz a écrit :Les messages de retour par certains internautes peuvent nous rendre nostalgique plutôt que cela nous rende la pêche et du mordant!! c'est normalement un site pour se soutenir sur la base "de reconquérir" non?
On devrait se soutenir sur le faite de comment devrions faire pour envisager de reconquérir!
Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est surtout un site pour se remettre de la rupture, si tu lis bien tout ce qui est raconté ici.
Le retour de l'ex, c'est la cerise sur le gâteau….

Perso, je ne vois pas l'intérêt de maintenir un pseudo espoir.
#917917
Lilitaz a écrit :ça, ça reste ton opinion, il y a des personnes pour qui ça marche Elieza78, il faut juste s'en donner la chance!!! sinon se site n'existerait pas non plus!!!!!
Tu t'adresses a quelqu'un dont l'ex est revenu depuis plus d'un an et demi, je sais de quoi je parle, donc je te garantis que depuis le temps que je suis sur le forum, et bien la proportion d'exs qui reviennent est infime…tout simplement parce que si une méthode infaillible existait, ça se saurait, Antoine serait riche, et il n'y aurait plus de largués en souffrance. Ce site est surtout fait pour t'aider a passer le cap. Je t'invite a lire le post de Geeckette sur le Silence radio, ça te sera très utile.
Ce qui marche surtout, c'est de retrouver sa sérénité….
#919661
A quelques photos des travaux que l'on avait mis en place de faire pour la cuisine et faits à l'identique publiées "en public"!!
En temps normal il ne met rien en public, que cela veut il dire? bizarre ...

Bon dimanche à tous :)
#919691
personne ne sait ce que nous réserve le future et franchement tout est possible... personnellement presque toutes mes ex sont revenus a un moment ou a un autre avec plus ou moins d'insistance... seulement elles revenaient toujours trop tard quand j'avais déjà quelqu'un d'autre ou alors je n'avais plus envie tout simplement! ça veut dire que ce n'était tout simplement pas la bonne ou pas le bon moment en tout cas ;)