Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#917679
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont acheté et conseillent donc les "formations " payantes qui sont sur le site ?

Une en particulier me tente bien mais j'ai peur de ne rien apprendre de plus que ce qui est déjà dans tous les autres articles... et il n'y a aucun endroit où on trouve des retours sur les méthodes et vidéo payantes. Est-ce pour les pigeons ou pas ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918559
Faut savoir Antoine et les psy qui composent JRME (outre les forumeurs ) ne vivent pas des articles qu'ils postent quotidiennement ou presque.
Il leur faut un revenu pour eux. Alors il y a le coaching en ligne et les formations ( ainsi que les livres )
J'en ai acheté 2-3 ( 2 livres et une formation ) histoire de voir un peu l'intérêt et les infos.
Il y a certes un peu plus d'informations que dans les articles mais ça reste subjectif de tout à chacun.
Comme le nom du site en lui même, ils favoriseront sans doute pour certains l'espoir, pour d'autre la confiance.

Est-ce un attrape nigaud ? Tout dépend de l'usage et de l'esprit dans lequel tu pars. Personnellement, bien qu'intéressant, je les trouve un peu cher.. Mais c'est moins couteux qu'une heure au téléphone facturer à 50€
#918590
Tiens tu tombes bien toi ! Je suis sur que tu as pris la formation qu'il me faut !

Concernant les "coach" j'ai hésité entre une formation et un coach et je me suis dit que le coach donnerai des avis plus personnels et mieux adaptés a ma situation, et en effet .... je suis un gros pigeon ! J'assume c'est le jeu.
En 45 min de coaching je n'ai absolument rien appris, et les quelques conseils que j'ai eu je les avaient lu 50 fois dans les articles du site.
En gros si tu debarques de mars, le coaching peut aider, mais si tu as lu les articles du site tu es autant coach que n'importe qui, je trouves ca vraiment limite... Mais bon c'est le jeu, je dois etre un peu naif.

Bref je suis pas a 50€ pret, d'ailleurs si il fallait donner 10 000€ pour avoir la solution qui marche a 100% je sortirai mon chéquier immédiatement, mais 50€ pour du vent c'est un peu gonflé.
J'ose tout de meme espérer que ce site n'est pas simplement qu'une vaste fumisterie exploitant le malheur et le désespoir des gens...

Du coup pour ces formations j'aimerai bien ne pas me faire enfler 2 fois, car j'avoue que les arguments des videos courtes sont plutots réfléchis et assez intéressants, mais qu'y a t'il de plus dans les videos longues ???
Les teaser sont ils de simple effets de marketing, bandes annonces bien alléchantes mais sans aucune substance derrière ?