Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#917595
Ma copine que j'était avec depuis 3 ans ma laissé vla deux mois.
Elle à passé à travers une rude épreuve, son père est décédé et elle
À fait une dépression. Notre couple n'était pas au plus haut tout juste avant
Son père. Et j'ai gafé pendant son deil et depression ca n'a pas été facile et
Elle m'a laissé 8 mois après la mort de son pere.
Depuis qu'elle ma laissé, j'ai fait bcp bcp d'interdits, je lai supplier,
Je l'ai valorisé, je me suis excuser, j'ai pris le blame au complet a moi...
J'ai dit pleins de chose pendant que j'était en grosse dépendance affective.
Elle m'a jamais mais jamais repond, juste pour s'expliquer d'avantage...
Je me suis vidé le coeur, je lui ai dit que cetait la femme de ma vie...
Je l'ai monter sur un piedestale..... Depuis elle semble sans emotion,
Commente sur facebook avec son amie celibataire des "post" que la vie est belle,
Le prince charmant arrivera bientot. Elle se reprend en main,psychologue,entrainement,voyage....
Je lai meme félicité... Autrement dit...je crois l'avoir aidé à me quittee sans le vouloir.
La maison est en vente, elle a deja signé son nouveau condo..

MAIS c'est ASSEZ!!!! J'en peu plus de me faire rejeté... Et de me sentir l'homme à ses pieds.
Je décroche.... Qu'elle fasse ca vie. Elle semble insensible à mes excuses et explication.
Qu'elle aie trouver son prince charmant...

Merci à tous pour mes derniers messages et réponses. Super comme sote et lachez pas pour celle qui veulent vraimen encore. Mais je crois que faut se proteger nous aussi les largués. Nous sommes de bonnes personnes malgre nos erreurs.la preuve nous sommes ici pour essayer de reprend avec l'être aimé. Mais moi j'ai assez fait rire de moi je crois.
Avec tout les messages d'excuse, est ce que je devrais lui dire que moi aussi je ferme la porte , je me suis excuser mais je crois que tu es insensible a tout ca, je ne suis pas un chien de
Poche aussi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917644
Salut !
Qu'entends tu par " j'ai gaffé " ?

Ce stade, perdre sa dignité pour l'autre, on l'a tous eu , le but est que tu arrête maintenant, mais SANS l'en informé, ça ne la fera d'autant plus pas réagir, et ça ne servirai strictement à rien de lui dire, rentre en SR strict, vraiment rien !
Et commence par la bloquer de Facebook, c'est une torture pour toi d'analyser tous ses messages , ses publications, protéges toi avant tout .

Voila un article qui m'a aidé ==> http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... a-dignite/

courage
#917766
Cela à été difficile de l'accompagner dans sa dépression.
Au début c'était ok mais après 2 mois je voyais qu'elle allait mieux.
Il n'y avait pu de sexe.... Je comprenais au debut mais quand je la voyait aller mieux,
Cela le donnait le gout et javais souvent des refus de sa part ce qui m'a rendu de plus en plus
Sur les nerfs. Jai ete égoiste sans m'en rendre compte.
Pour ce qui est du SR, je lui ai dit plusieurs fois que j'arrêterais de l'ecrire, que j'était désolé,mais je n'était pas capable.
Jusqua hier, je lui ai dit je t'écris pu promis.
#918176
Il faut accepter qu'il y ai moin de libido dans un couple à certaine période .
Au bout d'un moment tu arreteras vraiment de couper tes SR , je penses que tu lui as deja tous dis , dans toutes les façons possible, lui redire une chose, d'une maniére différente, n'arrangera rien, et ne la fera sans doute pas revenir .
Regarde l'histoire de toutes ses personnes sur ce site, plus tu lui écrire, plus elle te rejette, plus tu souffres.
Prends soin de toi avant tout .

courage