Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Alyshoux
#917575
Bonsoir, mon ex et moi on s'est quitter a cause de prises de tête.. (C'était son souhait)
Je me suis effondrée, j'ai commis beaucoup d'interdit, mais malgré ça il ne m'as jamais réellement fuis il ne répondais pas sur le moment mais venait me reparler le lendemain, car oui ça fais trois mois que l'ont est plus ensembles mais nous n'avons jamais couper contact puis on as toujours continuer a ce voir.. La seule fois ou j'ai voulue faire un SR j'ai réussis mais deux jours après je recevais déjà un message de mon ex qui disait qu'il n'arrivais pas a m'oublier. Mais en ce moment je suis perdue, car il me dis beaucoup de choses du genre je suis parfaite, il m'aime plus que tout, il ne veut pas me perdre, je suis la femme de sa vie, mais quand je lui dis qu'il n'as qua ce remettre avec moi il me dis qu'il a besoin de temps, car il as peur que les prises têtes recommence, alors que non j'ai compris et j'ai changer ce que j'avais a changée.. Le pire c'est quand cet ex un soir ou il avais bu viennent pleurer dans mes bras en' me faisant une déclaration d'amour et en me disant qu'il était bête de m'avoir laissée et de m'avoir fait souffrir
Aidez moi, que dois-je faire.? :?:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anonym acta
#917577
bonsoir Alyshoux
dans " ton malheur " tu as de la chance, il est toujours assez prés de toi.
fais des efforts et laisse lui du temps
" faut laisser du temps o temps"
le mien il a 1 next et le SR ne sert à rien
courage
anonym acta
par anonym acta
#917585
merci Alyshoux,
je sais pas s il va regretter mais pour l instant, il est ds sa nouvelle histoire..snif
de plus, il est fier, prétentieux. il est strict ( rangement..), limite maniaque et moi je suis cool...gros reproches d sa part et pourtant avec le temps je me suis bien améliorée..mais pas de chance, il n a pas de patience
et puis, il est 1 peu complexé car moi g fais des études
en plus, là il est pas seul, il a 1 copain d enfance
dommage car on a q des points communs: voyages, memes goûts musicaux...
de plus je me retrouve complètement seule car il a beaucoup d amis super q je regrette, bref pr moi c le vide sidéral
mais g plus d 1 tour ds mon sac
anonym acta
par caramelisou
#917617
Bonsoir, mon ex et moi on s'est quitter a cause de prises de tête.. (C'était son souhait)
Quel lâche.

Je me suis effondrée, j'ai commis beaucoup d'interdit, mais malgré ça il ne m'as jamais réellement fuis il ne répondais pas sur le moment mais venait me reparler le lendemain, car oui ça fais trois mois que l'ont est plus ensembles mais nous n'avons jamais couper contact puis on as toujours continuer a ce voir.
TROIS MOIS?! Et toujours en contact? Ok. Il a sûrement encore des sentiments s'il continue de te relancer. Soit ça, ou il tente de se déculpabiliser en t'accompagnant dans ton deuil sur lui. Il pense qu'il te rend service en te donnant de lui-même à petites doses. Mais là, il faut que tu prennes sur toi. Monsieur t'a quitté. Il est temps qu'il assume. Tu ne lui dois plus rien.
La seule fois ou j'ai voulue faire un SR j'ai réussis mais deux jours après je recevais déjà un message de mon ex qui disait qu'il n'arrivais pas a m'oublier.
Ça c'est son problème à lui. Il a choisi de te quitter. Il doit assumer les conséquences. Tant que tu répondras, il n'assumera pas. Tu ne lui manqueras pas. Il faut que tu disparaisses de sa vie TOUT DE SUITE!
Mais en ce moment je suis perdue, car il me dis beaucoup de choses du genre je suis parfaite, il m'aime plus que tout, il ne veut pas me perdre, je suis la femme de sa vie,


Il te dit beaucoup de choses, mais il ne fait rien. Paroles, paroles, paroles. Ce n'est que des mots. Les actes qui vont avec ces mots ne sont pas là.
mais quand je lui dis qu'il n'as qua ce remettre avec moi il me dis qu'il a besoin de temps, car il as peur que les prises têtes recommence, alors que non j'ai compris et j'ai changer ce que j'avais a changée..
Bon. Tout n'est pas perdu dans ton cas je pense. Si tu veux le récupérer, disparais de sa vie à partir de maintenant. Pour les prochaines 30 jours, ne réponds à rien. Laisse-le se démerder tout seul avec le choix qu'il a fait en te quittant.

Et en passant, lui...il n'a pas des trucs à changer lui? Pourquoi tu veux le récupérer?
Le pire c'est quand cet ex un soir ou il avais bu viennent pleurer dans mes bras en' me faisant une déclaration d'amour et en me disant qu'il était bête de m'avoir laissée et de m'avoir fait souffrir
Il te prend pour sa maman?

Aidez moi, que dois-je faire.? :?:
Je te prescris un SR de 30 à 60 jours. Il reviendra et rampera à tes pieds. Sinon, il n'a pas des sentiments pour toi, mais je doute.
par Alaydja
#1143811
J ai une question,tout le monde parle de sr strict mais quand on est en contact regulier avec son ex,ne plus repondre du jour au lendemain sans explication ca mene a quoi?a part de l incomprehension pour l ex ....
par dreamagic
#1143812
Essaies de ne pas ouvrir des posts qui datent de 2014!!

comme l'a très souvent dit mademoiselle bulle, l'une des grande sage et soutien de ce forum, mais il y en a d'autres ici...un sr strict sert à te désintoxiquer de toutes les mauvaises émotions que tu as envers ton ex, de te recentrer sur TOI en prenant le recul nécessaire et par la suite, laisser du temps, pas mal de temps sans contact, quel qu'il soit, de te dire que votre relation est belle et bien TERMINEE (sortir du déni et du faux espoir) et éventuellement en arrière-fond de créer le manque de ton ex, qu'il s’interroge.

Il te sert à te reconstruire et à ne penser exclusivement qu'à toi, et à t'améliorer sur des points de ton caractère, des faiblesses et mener à bien pas à pas des projets pour toi!
En gardant le contact, tu ne peux complètement avancer!

Alors pour répondre exactement à ta question, tu peux lui envoyer un message de ce style, pour qu'en effet tu sois claire envers toi même et envers ton ex :
"salut truc machin, je souhaite pendant un certain laps de temps, couper contact avec toi, afin de me reconstruire et mener à bien X projets etc...j’espère que tu le comprendras et que tu respecteras ma décision"