Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par DJou22
#917496
Bonjour!

Voici mon histoire... J'étais en couple depuis 2 ans avec un homme merveilleux papa de deux belles petites filles. Après un an ensemble il a emménager chez moi, à Noël il m'a fiancé, mon condo était en vente et nous avions fait une offre sur une nouvelle maison car nous voulions agrandir la famille. En effet, comme j'ai le désire d'avoir un enfant et comme il en a 2, nous, nous étions entendu pour faire un bébé ensemble. Depuis 1 an il me faisait miroiter l'envie d'avoir un bébé, il avait choisi un nom, il m'en parlait régulièrement, il m'a même dit 1 mois avant de partir d'arrêter la pilule chose que je n'ai pas fait... vive l'instinct féminin! Donc en mai il m'a quitté car il s'est rendu compte qu'il ne voulait plus d'autre enfant. Il a trop peur d'être prit entre 2 mères, de retomber dans les couches et surtout qu'il s'est toujours privé côté $$$ pour les enfants. Comme elles grandissent (3 et 8 ans) il a envie de pouvoir se gâter un peu.

Bref, depuis notre rupture il m'a recontacter souvent pour me dire que je lui manquais et etc. Depuis environs 2 semaines, on se revoit mais seulement pour avoir du plaisir ensemble. Il dit qu'il est mêler, qu'il ne ferme pas la porte a avoir un enfant plus tard le temps qu'il se replace et qu'il soit plus à l'aise financièrement etc. Mais comme il ne peut rien me garantir, il ne veut pas qu'on revienne ensemble pour le moment. Alors on se voit mais je suis libre d'aller rencontrer un autre gars car il ne veut pas que j'attendre après lui. Mais moi je comprends sa peur, ses craintes et je suis prête à lui laisser du temps et l'attendre mais en étant à ses côtés... Je ne peux pas rencontrer personne quand je ne que lui en tête!

Au secours, je ne sais plus du tout quoi faire? Continuer à le voir? Attendre? Passé à autre chose et espérer qu'un jour il change d'idée?

Merci! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test