Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#917458
Bonsoir,

Mon copain m'a quittée il y a quelques jours mais nous continuons d'avoir des contacts car il prend sans arrêt des nouvelles de moi. J'essaie de faire un SR depuis hier mais il m'écrit et j'ai peur qu'il le prenne mal ou que ca ne lui fasse rien étant donné que l'on doit se voir d'ici quelques jours, que c'est prévu et que dans tous les cas, il sait qu'il m'y verra.
Dois-je lui répondre quand même?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917566
Un SR ca veut bien dire ce que ca veut dire et surtout il faut savoir se l imposer si tu veux que ca fonctionne.
Il le prend mal ? Est ce qu' il se demande si toi tu as bien pris la rupture ?
Fait ce qu' il faut et respecte le SR les résultats viendront vite je pense.
#917616
Cassandre a écrit :Bonsoir,

Mon copain m'a quittée il y a quelques jours mais nous continuons d'avoir des contacts car il prend sans arrêt des nouvelles de moi. J'essaie de faire un SR depuis hier mais il m'écrit et j'ai peur qu'il le prenne mal ou que ca ne lui fasse rien étant donné que l'on doit se voir d'ici quelques jours, que c'est prévu et que dans tous les cas, il sait qu'il m'y verra.
Dois-je lui répondre quand même?

Il prend des nouvelles de toi pour déculpabiliser son égo. Vous avez quel âge? Si tu veux le récupérer, disparais de sa vie. Ne le calcule plus dans l'équation. Pour au moins 30 jours. Dur, mais s'il a des sentiments, ça les mettra en évidence.
#917969
Merci à tous de vos réponses. J'ai 28 ans et lui 42. C'est prévu qu'on se revoit mais pas de date en vue en réalité. Et effacer son numéro comme ca non je ne peux pas, c'est plus fort que moi, je veux le récupérer, pas le sortir de ma vie ni qu'il ne m'écrive plus, je suis heureuse qu'il m'écrive. Je pensais en fait ne pas écrire la première et répondre juste à ses messages quand ils sont sous forme de question, mais en effet, ce n'est plus un silence radio dans ce cas. Il m'a demandé si ca allait, j'ai répondu que oui et lui ai demandé la même question à laquelle il a répondu qu'il ressentait un manque.
#917973
Tout ce dont j'ai peur c'est qu'en ne lui écrivant plus, et en ne le voyant plus, ça l'aide à surmonter la rupture, car ce ne pas une rupture où l'on s'est fâchés, c'est une rupture passive. Pas évident d'expliquer car je ne veux pas dévoiler trop sur internet mais en gros nous ne sommes pas du tout fâchés, il a pris la décision par rapport à d'autres facteurs que la mésentente et l'amour. Donc j'ai peur qu'en disparaissant de sa vie/vue, je l'aide juste à m'oublier.