Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Hlili7
#917321
Il y a 6 ans, j'ai rencontré un homme. J'avais déjà 1 enfant.

Mon histoire avec lui était compliqué mais nous nous aimions et étions complémentaires. Nous avons vécu seulement 1 an ensemble sous le même toit. Après une séparation, nous avions décidé de repartir sur de bonne base et je suis tombé enceinte. Il a eu un choc et ma tourner le dos.

J'était tellement malheureuse que je suis parti loin de paris pendant ma grossesse.Nous avons repris contact pendant ma grossesse. Il me demandait de revenir tout en sahant qu'il n'était pas clair avec d'autres filles. Il y a peu je suspectai qu'il y a une autre fille la dessous et effectivement il y en a bien une. Il était distant, m'ignorai.

Quand je lui ai demandé si il voulait tj que je revienne il me disait que oui. Alors j'ai pris la décision d'envoyer un courrier à ses parents en leur disant que j'avais donnée naissance il y 15 mois de leur petit fils... Cela faisait 2 ans que mon ex devait leur annoncer car je ne pouvais pas revenir comme ça il fallait les informer.

Le jour où j'ai envoyé le courrier, le soir meme j'apprend qu'il a quelqu'un d'autre.

De colère je lui ai demander des explications, il me disait qu'il n'y avait personne d'autre et tout pleins de mensonges. Alors je lui ai dit pour le courrier. Il a couper tout contact avec moi juste un sms hier quand je lui ai demandé si c'était fini? il m'a dit Oui je pense et plus rien.

Il y a un enfant au milieu issu de notre amour je ne comprends pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kirakuni
#917392
Bonjour.

Loin de moi l'idée d'être désobligeante mais ce bébé était voulu par vous 2? Parce que si ça a été un choc pour lui c'est qu'il y tenait pas vraiment non?
par MlleBulle
#917401
Vous vous aimiez, d'accord. Mais l'amour ne fait pas tout. Et dans votre cas, visiblement, cela n'a pas suffit parce que votre relation semble avoir été davantage destructrice que constructive...

On peut s'aimer et se détruire.

Dans ce cas, vaut mieux partir.

D'après ce que tu racontes, il ne me semble pas que ce bébé était désiré et attendu par vous deux, non?
par Hlili7
#917404
Mais partir sans retour possible?

Ce bébé au debut n'était pas voulu car il a pris peur mais c'est après qu'il la voulu une fois qu'il ma vu enceinte jusqu'au cou.

Mais il voulait faire les choses correctement, l'annoncer à ses parents avant. Mais ne le faisant pas au bout de 2 ans j'ai pris l'initiative de leur dire.

Il y a encore une semaine, lui et moi étions encore très complice et il demandait mon retour.
par Hlili7
#917411
Ma grossesse était un accident.

Au début quand je l'ai su j'étais dévasté mais il m'a rassuré en me disant que ce n'étais pas une si mauvaise chose que cela. Et 3 jours plus tard coup de massue il me dit qu'il n'est pas pour et il est parti en vacance me laissant comme ça
par Hlili7
#917413
Plusieurs fois je lui ai demandé si mon fils posé problème je pouvais comprendre si il voulait refaire sa vie mais pas du tout au contraire il insister sur mon retour et sur notre avenir
par Elieza
#917416
Déjà, un type qui au bout de DEUX ANS n'a toujours pas annoncé a ses propres parents qu'il est père….comment te dire?
Y'a rien qui te choque?
Sans forcément parler de votre relation, ça en dit long sur l'importance qu'il donne a votre enfant dans sa propre vie.

Il demandait ton retour, mais ce sont des paroles, et les paroles, ça vaut pas grand chose.
Et sans vouloir te blesser, je ne vois pas d'amour dans ce que tu racontes…je vois un mec qui se sent certainement piégé par un enfant qu'il ne souhaitait pas vraiment, et une fille qui se sert de cet enfant comme hameçon pour récupérer un mec qui ne l'aime pas vraiment. parce que quand on aime, on ne se comporte pas comme il le fait.
par Hlili7
#917419
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Alors j'abandonne. Je me sers pas de mon fils comme hameçon, je voulais juste qu'il soit franc et en aucun cas je lui ai imposé. Je suis parti loin pour ne pas l'importuner avec mais il a insister...
par MlleBulle
#917422
Bah voià. Ellieza a tout dit. Rien à ajouter malheureusement. Le plus triste, c'est ce petit bout qui n'a rien demandé...
par Elieza
#917430
Hlili7 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi.

Alors j'abandonne. Je me sers pas de mon fils comme hameçon, je voulais juste qu'il soit franc et en aucun cas je lui ai imposé. Je suis parti loin pour ne pas l'importuner avec mais il a insister...
Tu sais, je suis fille d'une maman qui a décidé de garder son enfant alors que mon père n'était pas d'accord.Je n'ai rencontré mon père qu'a 24 ans…..
On a toujours le choix de garder ou pas un enfant. Tu as choisi,et je ne te juge pas, mais tu ne peux attendre de lui qu'il prenne ses responsabilités, puisqu'a la base, j'ai pas l'impression que tu aies vraiment demandé son avis, et donc ces responsabilités la, il ne les a pas choisies.


Et ses réactions sont assez claires: il te demande de revenir, mais change d'avis, et part en vacances….. :shock:
par Hlili7
#917433
Alors pk insister?

Il y a encore 3 mois il a absolument voulu que je rencontre ses collègues de boulot, j'ai même du mentir a ses derniers car il racontai qu''on vivait ensemble avec les 2 enfants...

Il m'aurai dit les choses clairement j'aurai compris.
On devait meme partir en vacances ensemble au mois d'aout. On avait tout reservé. Et c'est lui qui a pris ces initiatives.

Pour l'enfant je ne lui ai jamais rien demander et je ne lui demanderai jamais rien.
par Hlili7
#917439
Il y une semaine quand le conflit a commencer il ma laisser un message sur mon répondeur et il avait l'air très embêter et espérer que je le rappel. Pk faire ça si il n'a plus rien surtout que lui même le sait que si on me demande d'abandonné je le fais
par MlleBulle
#917440
Est-ce que c'est le genre de vie que tu souhaites réellement pour toi et ton fils?

Un homme menteur qui vient et qui repars, qui cache la naissance de son fils à ses parents pendant 2 ans, qui voit d'autres filles dans ton dos?

Prends ton fils sous le bras et pars loin de lui. N'écoute plus ses belles paroles. Il t'a menti, il te mentira encore.
par Hlili7
#917444
non je souhaite une vie heureuse pour moi et mes enfants.

J'espère qu'un jour il changera...