Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par atchoum
#917265
Bonjour,

J'habite en Ile de France, j'ai 34 ans. Ma femme vient de partir à cause de mon addiction aux jeux d'argent.

Je suis malheureux, triste, inconsolable.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917610
atchoum a écrit :Bonjour,

J'habite en Ile de France, j'ai 34 ans. Ma femme vient de partir à cause de mon addiction aux jeux d'argent.

Je suis malheureux, triste, inconsolable.
T'as qu'à lui proposer d'essayer une dernière fois. Tu vas la voir, et tu lui dis : "Chérie, j'ai bien réfléchi. Sans toi ... ça va pas être possible. Tout ce que je te demande, c'est de nous laisser une chance. De me laisser une chance, de ne pas te perdre. Alors ... Roulette, Blackjack, ou ShiFuMi ?".

Bon. J'ai un peu honte de cette mauvaise blague, à vrai dire, mais sur le coup je me suis senti obligé. Sérieusement, je pense que pour le moment, il vaut mieux te tenir à distance. Et régler seul tes problèmes. Qu'il s'agisse de vous remettre ensemble ou de passer à autre chose, t'y couperas pas, de toute façon. Et dans le contexte d'une reconquête, ça ne pourra que plaider ta cause. Alors règle ton problème, règle-le vraiment, et règle-le seul. A la dure.