Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Smilethelife
#917229
Bonjour,

Mon histoire ==> les-femmes-sont-nos-bourreaux-et-nous-aimons-nos-bourreaux-t45536.html

Comment réagir lorsqu'elle revient, prendre des nouvelles, souhaiter votre anniversaire, que répondre pour qu'elle comprenne que je ne veux plus d'elle dans ma vie, c'est bête mais j'ai envi qu'elle en ai mal , qu'elle regrette.

Cette fille m'a fait souffrir, elle m'a trahi, menti, manipulé, mis plus bas que terre, et pourtant je penses encore avoir des sentiments aprés 11 mois de rupture, elle est toujours avec son next .

J'aimerai trouver la force de la rejetter, une partie de moi voudrai la revoir, une autre ne plus jamais la laissé revenir dans ma vie, elle en souffrirai, mais rien de comparable à ce qu'elle m'a fais ressentir .

J'aimerai vos avis, que feriez vous, pour retrouver votre dignité face à elle ? Je ne suis pas apte à prendre la bonne décision, tout ce dont je suis sur, c'est qu'elle me dégoute, je ne veux plus la récupérer, mais je ressens encore quelques chsoes pour elle ..

Merci de vos réponses .
Bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par raphyyyyy
#917246
Hello,

Je suis également passé par ces phases : mon ex m'a fait souffrir, m'a menti, m'a manipulé puis m'a trahi & parti avec son next après 3 ans de relation. Une partie de moi veut la rejeter mais l'autre veut que la revoir également ..
J'étais vraiment perdu mais aujourd'hui la seule chose que je veux réellement : Prendre soin de moi & reprendre confiance. Ça passe par la reprise du sport que j'avais complètement arrêté, une nouvelle coiffure (J'ai la chance d'être asiatique de pouvoir me coiffer comme je veux - enfin presque), du shopping, et encore du sport !. (Bien sûr y'a les amis, soirées aussi).

Aujourd'hui, je pense avoir presque effacer mon ex je m'en fou d'elle :/. Et je passe rarement sur jerecuperemonex.com maintenant alors qu'il y a qlq semaines, je devais venir tous les jours car j'avais mal au coeur :).

Soit fort, reprend confiance en toi (tu sors quand même d'une longue relation avant elle !) et ne te laisse pas avoir par elle. Si elle te souhaite 'bon anniv", tu reponds "merci" ou rien.

Perso je l'ai bloqué de partout pour ne pas la revoir. Tous supprimer.

PS : Je suis en SR depuis 3 mois ;).
#917280
Merci raphyy pour ta réponse, j'apprécie.
Comment géres tu le manque ?
si elle te recontacté, tu l'ignorerais ?

Merci pour tes conseils, je vais une nouvelle fois les appliquer .
par olive31
#917295
Smilethelife a écrit :Bonjour,

Mon histoire ==> les-femmes-sont-nos-bourreaux-et-nous-aimons-nos-bourreaux-t45536.html

Comment réagir lorsqu'elle revient, prendre des nouvelles, souhaiter votre anniversaire, que répondre pour qu'elle comprenne que je ne veux plus d'elle dans ma vie, c'est bête mais j'ai envi qu'elle en ai mal , qu'elle regrette.

Cette fille m'a fait souffrir, elle m'a trahi, menti, manipulé, mis plus bas que terre, et pourtant je penses encore avoir des sentiments aprés 11 mois de rupture, elle est toujours avec son next .

J'aimerai trouver la force de la rejetter, une partie de moi voudrai la revoir, une autre ne plus jamais la laissé revenir dans ma vie, elle en souffrirai, mais rien de comparable à ce qu'elle m'a fais ressentir .

J'aimerai vos avis, que feriez vous, pour retrouver votre dignité face à elle ? Je ne suis pas apte à prendre la bonne décision, tout ce dont je suis sur, c'est qu'elle me dégoute, je ne veux plus la récupérer, mais je ressens encore quelques chsoes pour elle ..

Merci de vos réponses .
Bonne journée

Coucou,
je ne sais pas si ça va t'aider, mais je pense que la meilleure chose à faire c'est L'IGNORER TOTALEMENT.
Si tu lui balances ta colère, tu le regretteras et ça ne sert à rien je pense. Parce que tu es en colère mais tu as encore des sentiments amoureux au fond. Donc, ne lui donnes pas le bâton pour te faire battre et risquer une réponse qui va te mettre au ras du sol. Ne lui réponds pas. RIEN.
C'est ça qui va le plus la déstabiliser et lui faire comprendre que tu restes digne malgré tout.
En lui répondant, tu lui accordes ton attention. Et nous, les filles, on adore qu'on nous prête attention :P
#917312
Interessant, merci !
Mon seul regret, c'est de lui avoir répondu a chaque fois qu'elle revenait pour des broutilles, meme d'avoir accepté de la voir parce qu'elle a cru que je l'avais trompé .. Quel bête j'ai été .
J'espéres rattraper ça .
Merci pour ton commentaire, fille =)
par raphyyyyy
#917328
"Merci raphyy pour ta réponse, j'apprécie.
Comment géres tu le manque ?
si elle te recontacté, tu l'ignorerais ? "

Je t'en prie. Le manque je le gère en voyant mes amis, en faisant beaucoup de sport. Je me suis mit en tête qu'il valait mieux être seul que mal accompagné (c'est ma première rupture pour info). Sinon les soirs où je ne fou rien, je regarde la TV ou un petit film ou je m'amuse à me recoiffer. Sinon les autres soirées, je suis généralement fatigué par le sport donc je ne pense à rien d'autres que m'allonger après les tâches ménagères.

Je dois être l'un des rares exceptions à avoir gagner 8 kg après une rupture (en partie des muscles grâce au sport). Je reprend confiance petit à petit ^^.

Et si elle me recontacte, je la répondrai mais sec du genre "merci", "ok" mais jamais de "et toi ?" ou "à toi aussi" ...etc ou je ne repondrai pas du tout ... ça dépendra de mon humeur ;)
Modifié en dernier par raphyyyyy le 22 juil. 2014, 16:48, modifié 1 fois.
par raphyyyyy
#917334
Ah oui ce que je ne te dis pas. Y'a des soirs où j'ai des larmes qui sortent mais pendant 1 minute grand max ;)!.

Pleure si t'en a besoin, pleure un bon coup s'il le faut. Après t'iras mieux !. Reprend toi en main :), montre la que tu peux vivre sans elle et surprend toi, toi-même. Je me suis surpris à faire du sport après 6 ans à rien faire (j'ai 23 ans). Je me suis surpris à reparler aux filles (Je suis de nature super timide). Je me suis surpris à pouvoir refaire des blagues, à reprendre du plaisir pendant mes balades, mes sorties sportifs ... etc
par olive31
#917469
Smilethelife a écrit :Interessant, merci !
Mon seul regret, c'est de lui avoir répondu a chaque fois qu'elle revenait pour des broutilles, meme d'avoir accepté de la voir parce qu'elle a cru que je l'avais trompé .. Quel bête j'ai été .
J'espéres rattraper ça .
Merci pour ton commentaire, fille =)

Ahahah de rien :)
Voilà, maintenant tu rattrappes tout ça par un long silence. Les broutilles c'est pour garder le lien et avoir l'impression que la personne est toujours là. Ce sont des excuses. Si elle pense que tu l'as trompé et que c'est faux, tu lui donnes tes arguments, tu expliques gentiment en quoi c'est faux et tu la laisses se débrouiller avec ses doutes infondés. C'est Son problème. Pas le tien.
#917637
raphyyyyy a écrit :"Merci raphyy pour ta réponse, j'apprécie.
Comment géres tu le manque ?
si elle te recontacté, tu l'ignorerais ? "

Je t'en prie. Le manque je le gère en voyant mes amis, en faisant beaucoup de sport. Je me suis mit en tête qu'il valait mieux être seul que mal accompagné (c'est ma première rupture pour info). Sinon les soirs où je ne fou rien, je regarde la TV ou un petit film ou je m'amuse à me recoiffer. Sinon les autres soirées, je suis généralement fatigué par le sport donc je ne pense à rien d'autres que m'allonger après les tâches ménagères.

Je dois être l'un des rares exceptions à avoir gagner 8 kg après une rupture (en partie des muscles grâce au sport). Je reprend confiance petit à petit ^^.

Et si elle me recontacte, je la répondrai mais sec du genre "merci", "ok" mais jamais de "et toi ?" ou "à toi aussi" ...etc ou je ne repondrai pas du tout ... ça dépendra de mon humeur ;)

Je pense que je choisirai l'option " je t'ignore conasse " , d'ailleurs j'ai rêvé d'elle cette nuit.
Je pense que comme toi, je vais allé a la salle dans laquel je suis inscrit depuis 1an ! Mais la flême est présente ..
Depuix combien de temps tu fais d'la muscu ?
MErci encore pour ton conseil !
#917639
olive31 a écrit :
Smilethelife a écrit :Interessant, merci !
Mon seul regret, c'est de lui avoir répondu a chaque fois qu'elle revenait pour des broutilles, meme d'avoir accepté de la voir parce qu'elle a cru que je l'avais trompé .. Quel bête j'ai été .
J'espéres rattraper ça .
Merci pour ton commentaire, fille =)

Ahahah de rien :)
Voilà, maintenant tu rattrappes tout ça par un long silence. Les broutilles c'est pour garder le lien et avoir l'impression que la personne est toujours là. Ce sont des excuses. Si elle pense que tu l'as trompé et que c'est faux, tu lui donnes tes arguments, tu expliques gentiment en quoi c'est faux et tu la laisses se débrouiller avec ses doutes infondés. C'est Son problème. Pas le tien.
L'histoire de ses doutes est terminé, j'ai accepté de la voir pour lui expliquer il y a des mois, car madame " ne pourra plus jamais revivre une relation " si c'étais vrai .. et j'vous passe le harcélement .. Bref , probléme d'égo quoi .

Merci les amis, ça me remonte le moral !
par raphyyyyy
#918143
"Je pense que je choisirai l'option " je t'ignore conasse " , d'ailleurs j'ai rêvé d'elle cette nuit.
Je pense que comme toi, je vais allé a la salle dans laquel je suis inscrit depuis 1an ! Mais la flême est présente ..
Depuix combien de temps tu fais d'la muscu ?
MErci encore pour ton conseil !"

Ca fait 3 mois maintenant que je fais du sport et de la musculation ;). Je faisais 56 kg après la rupture et maintenant 64-65 kg ( Prise de masse - 1m70), puis je stabilise maintenant :)!.

Ne reste pas seul, vaut mieux aller à la salle que de ne rien faire. D'autant plus, allez à la salle te permet de gagner en confiance, t'auras plus confiance en toi & ton corps !. Puis une bonne nuit de sommeil ;).