Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par dolisio
#917160
Bonjour,

j'ai vécu une histoire d'amour d'un an qui s'est terminée 9 mois plus tôt. Dans un premier temps, j'ai gardé mon ex en ami sur Facebook. Ça a duré 2 mois. Puis, comme j'étais dans l'espionnage permanent de ses moindres publications, je l'ai supprimé. Ça m'a fait un bien fou.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis bien mieux dans ma tête et j'envisage même de l'ajouter de nouveau. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Smilethelife
#917163
C'est mal, ne le fait pas.
Même si tu te sens bien, tu as envi de voir ses soirées en boite publié ? Ses nouvelles conquêtes ?
Non non, ça risque surtout de te faire un petit retour au passé désagréable.
Et puis pourquoi la rajouter ? Juste pour le principe d'etre " ami sur facebook " ?
par vintzs
#917562
Oh My God o_0 Tu cherches vraiment les ennuis toi ! Moi je pense plus que tu cherches une excuse pour avoir de ses nouvelles... Nous ne sommes pas dupe !
#917568
dolisio a écrit :Dans un premier temps, j'ai gardé mon ex en ami sur Facebook. Ça a duré 2 mois. Puis, comme j'étais dans l'espionnage permanent de ses moindres publications, je l'ai supprimé. Ça m'a fait un bien fou.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis bien mieux dans ma tête et j'envisage même de l'ajouter de nouveau. Qu'en pensez-vous ?
A peu près la même chose que d'un idiot qui se doucherait dans de l'eau de javel tous les matins, constaterait ses brûlures, commencerait à se doucher à l'eau, constaterait que ça va mieux, et s'interrogerait une fois remis sur l'opportunité de racheter de l'eau de javel (puisque ça va mieux).

Sérieusement, que veux-tu qu'on en pense ? Facebook, c'est de la merde, et ça te fait du mal. Quand tu arrêtes facebook, tu vas mieux et ça "te fait un bien fou". Je crois que les conclusions s'imposent d'elles-mêmes. Après, si t'es maso, c'est un autre sujet, et ça te regarde. Mais on ne peut rien en penser de particulier.

Quand les gens tiennent à se tirer une balle dans le pied, j'ai tendance à les laisser faire : sur le long terme, l'expérience et la vie sont toujours plus pédagogues que les bonnes volontés interventionnistes. Ce que j'en pense, profondément, c'est qu'on ne peut jamais forcer qui que ce soit à se faire du bien ou à oeuvrer dans le sens de ses intérêts, passée la phase d'explication.
dolisio a écrit :Ce serait peut être un moyen de pallier à ça....
Pallier quelque chose ou parer à quelque chose, selon ce que tu veux dire. Voilà ce que je peux te donner, puisque je n'ai pas de réponse pour ta question première. A tout prendre, ça te permettra au moins de poster des commentaires sur les publications de ton ex en bon français. "D'abord, ne pas nuire".